• [Tag] Tag de Aqualina ♥

     

    [Tag] Tag de Aqualina ♥

     

    Coucou les filles !!

    Je reviens aujourd'hui pour un nouveau tag :)

    J'ai été tagué par Aqualina ♥ je vous mets le lien de son blog ( cliquez sur l'image kawaiii ♥ ) :3

    [Tag] Tag de Aqualina ♥

    Je vais répondre au 10 question poser pas Aqualina

    Lets gooo ♥

    1~ Quel est ton prénom ?

    Aha... ^^' Le mystère ne sera jamais élucider :3

    2~ As tu un animal de compagnie ?

    Non mais un petit projet est peut être pour septembre :3

    3~ Aimes-tu les épinards ?

    Oui j'aime bien les épinards *Q* trop bon ! Surtout les épinards a la crème ♥ Myy Amooor ♥-♥

    4~ La grande ville qui se trouve près de chez toi ?

    Mmmm... J'habite a Bruxelles donc .. Anvers ou Nivelles :)  

    5~ Que fait tu pour te déstresser ?

    Franchement je ne sais pas *-*' désoler x3

    6~ Aimes tu dormir ?

    Omg la question de dingue x3 Sa dépend a quelle heure , si je dois dormir tôt comme les jours de semaines scolaire j'aime pas mais quand je suis K-O et qu'il est genre 3heure du mat ,je sauuute dans mon lit et PLOUF dans un rêve :3  

    7~ Ton plat préférée ?

    Patate sauté , avec de bonnes cuisses de poulets a la Marocaine :3 !! UN DELIIICE ♥

    8~ As-tu une phobie ?

    Mmmm ... Les films d'horreur... :)

    9~ Décroche-tu ton téléphone si un inconnue t'appelle ?

    Oh ! Non ! J'ai peur des arnaques genre dès que tu répond ils te soutirent de l'argent ou un truc dans le genre donc non. 

    10~ Fais-tu un vœux avant de souffler tes bougies ?

    Je ne fête pas mon anniversaire donc non =3

     Donc voilà pour les 10 questions , je vais faire 10 questions a mon tour au quelle les personnes tagué devront répondre :)

    1) Le prénom de la personne que tu déteste le plus et qui est-ce pour toi ?

    2) Ta chaîne télé préférée ?

    3) Ton application préférée

    4) Ta bloggeuse préféré ? (UNE SEULE ! )

    5) Quel sont tous les pays où tu a déjà été ?

    6) Aimes tu les pistaches ? *-*

    7) Ton joueur et ton équipe préférée de foot ( pas le droit de dire l'équipe de son pays ) ?

    8) Ta mal bouffe préférée ? 

    9) Ton légume préférée ?

    10) Ta téléréalité préférée ? ( obliger de dire 1 )

    Donc voilà pour les questions :)

    Je tague :

    DélicesDeFilles , LesGrenouilles Folles , eem11 , surement-moi , BeautyHeart , Aqualina , DesyBeauty , LesMiss29 , PinkApple , Poplane , TheBff , Pineapple Juice, carafimo, LisoulHibou et Rose&Lys

     Bisoux Baveuuux ♥

    LesPipellettes


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:38

    Super !

    D'ailleurs je l'ai fais ICI

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 01:52

    Okii mercii :) Je vais aller voir :')

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 02:05

    Ouf ! Je suis pas la seule à aimée les épinards ! ^^

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 02:55

    oui ^^ moi aussi je pensais que j'étais la seule à aimée les épinards! Super merci de nous avoir tagué :)

    Mimi

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 17:48

    OMG je sais que ça fait longtemps mais je remarque tout juste que je suis taguée *^* X'D Je te le fais !

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 17:56

    1) Le prénom de la personne que tu déteste le plus et qui est-ce pour toi ?

     

    Hum... Julia... C'est une espèce de porc...Beurk ! *flippe rien qu'en y pensant* 

    2) Ta chaîne télé préférée ?

     

    Hum... NRJ12, TF1 ou Télétoon+ Je suis une grosse gamine... ET ALORS ?!

    3) Ton application préférée

     

    Hum soit SnapChat soit hum... Ben rien ! *^* X'D

    4) Ta bloggeuse préféré ? (UNE SEULE ! )

     

    Je ne vais rien répondre parce que j'en ai plusieurs, mais il y a surtout Dream-Amélia et vous deux ! Et pis Elinae et Rioko Sakura et... Ok stop j'arrête X')

    5) Quel sont tous les pays où tu a déjà été ?

     

    Alors, L'Italie, Les USA, Bali (donc, l'Indonésie je crois), Zanzibar (Kenya), Punta Cana (Rep. Dominicaine) et voilà... Je crois que c'est tout ! OMG nan ! J'oublie Tahiti !

    6) Aimes tu les pistaches ? *-*

     

    WTF ?! Viiii ! *^* 

    7) Ton joueur et ton équipe préférée de foot ( pas le droit de dire l'équipe de son pays ) ?

     

    C'est quoi ces questions ?! Hum... Brésilia ! *^*

    8) Ta mal bouffe préférée ? 

     

    Les lasaaaaagnes ! *^* LA-SA-GNES ! *bave* *mode Garfield*

    9) Ton légume préférée ?

     

    Hum.... Disons, les concombres *o*

    10) Ta téléréalité préférée ? ( obliger de dire 1 )

     

    Les Anges bien sûr ! *-*

     

    Voilà ! Gros biisous !

    7
    Mardi 19 Août 2014 à 22:34

    Tu es une grande voyageuse dis donc *0* ♥♥

    Haha j'aime troop les lasagnes ♥♥ MIAMMMM !!!!!!!

    Hannnw ♥ Mercii ! :')

    8
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:32

    Super ton tag ! ^_^

    9
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:20
    Merci :) ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :