• Hello ! it's me...

    Bon ok je m'excuse é_é c'était plus fort que moi...

    Comment allez-vous en ces temps de froid ? ^^

    Sa fait longtemps que je n'ai pas posté *-*

    Bref, comme vous l'avez compris dans le titre, je vais vous présenter mes achats de Soldes Hiver ! 

    Vous savez les Soldes, ce moment où vous claquez tout votre argent de poche  et que tellement vous êtes dans la débauche niveau argent vous vous retrouvez en mode: "MAAAAAAMAAAAAAAANNN JTEN SUPPLIE A GENOUUX JE VEUX TROP CETTE VESTE ! IT'S THE JACKET OKEYY ?! "

    Ps: Si vous voyez beaucoup de  Bershka, Bershka et encore... Bershka, c'est tout a fait normal, vous ne rêvez pas, c'est ma marque préféré juste avant Stradivarius !

     

     

     

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     Derbies Noir-Blanc-Argenté ~ 19.99€  32.19€

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

    Derbies Classiques Noir  ~ 19.99€   29.99€ 

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

    T-Shirts Imprimés Texte ~ 4.99€   7.99€

     [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

    T-Shirt Imprimé Boheman ~ 3.99€   6.99€

     

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

     Sweat Gris Emoticones ~ 9.99€   JeNeTrouvePlusLePrix 

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

    Pull Beige Col Roulé  ~ 8.99€   17.99€

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

     

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

    Haut Marinière Court ~ 3.99€    12.95€

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

    Haut Gris Court ~  3.99€    12.95€

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

    Manteaux Chauve Souris Kaki ~ 39.99€   69.99€

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

     

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

    Pantalon BoyFriend ~ 7.99€   35.99€ 

     Je n'ai pas pu le prendre en photo mais il ressemble tout simplement à un pantalon Boryfriend classique ! ^^  

     

     

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

    Baskets Rose Poudre Frange ~ 29.99€   Hors Soldes

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

    Bluchers Beige et Blanc ~ 39.99€   Hors Soldes

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

    Chemise à Carreaux Rose Beige Turquoise  Hors Soldes

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

     

    Donc voila ! J'espère que cet article vous aura plû ^^

    Comme vous l'avez remarqué il y'a des photos qui ne viennent pas de moi, celles des Bluchers car je n'ai pas encore reçu ma commande et celles des Derbies car j'ai déjà marché avec et du coup pour les faire rentrer à la maison c'est impossible (alala les mères maniaques xD)

    J'ai pris au moins 2 heures à faire ses photos *-*

    C'était la galère, j'ai même été à deux doigt de me fouler la cheville xD

     Oui c'est dangereux le blogging... ^^ 

    Sur ce, je vous fait de gros bisoux et bonne rentrée (si il y'a des belges qui regardent mes articles) car oui nos vacances ne durent que 1 semaine ici...

    Ciaoo ! 

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016


    32 commentaires
  • [Mode] Ma Wishlist Fall

     

     Hey !

    Comment ça va en ces jours d'automne ?

    Perso moi ça va du tonerre ^^

    Donc aujourd'hui on se retrouve pour ma WishList d'Automne c:

    Une WishList consiste à faire une liste de ce qu'on veut acheter, ou qu'on voudrait avoir.

    Je tiens juste à préciser que cet article n'est pas du tout pour dire: Je veux sa, je veux sa et sa.

    C'est un article qui je trouve très intéressant parce que on peut partager nos coups de cœur ou nos petits repérages ;) 

    Et surtout, pour vous alléger le porte monnaie ! xD

    Bref ! C'est parti ^^

     

     

    Une cape pour faire comme Sherlock

    Non je ne parle pas de la cape d'Harry Potter, non...

     

    [Mode] Ma Wishlist Fall

     

    Pour la petite histoire, j'ai une amie à moi (qui maintenant habite en Espagne, sniif) qui portait une cape. Et je trouvais sa juste beautifuuul *-*

    Du coup j'ai attendu 1 an pour que l'automne revienne et donc nous revoilà aujourd'hui! Vous pensiez que j'allais oublier hein ! Eh bien non ! Je persévère x)

    Je trouve que sa fait vraiment classe, mystérieux et original ^^ J'en ai pas vu pour le moment en rue etc...

    Je vais harceler ma mère pour qu'elle m'en achète une haha ;)

     

     

     Une grosse écharpe à carreaux pour le côté Vintage

     

    [Mode] Ma Wishlist Fall

     

    Je pense que vous voyez de quoi je parle ^^

    Mais si ! Ces grosses écharpes qu'on voit dans 90 % des magasins *-*

    Et que je trouve juste MAGOOSSHH !

    Je les trouve toutes douillettes, vintage, et qui habille toute une tenue !

    En plus les tons sont totalement en raccord avec la saison.

    Combo Cape + Echarpe à Carreaux = Total Look Sherlock haha  

    :But I Love It, But I Love It, I CANT FEEL MY FAACE, whit a with youuu x):

    Oui j'avais sa dans la tête, alors je devais le faire sortir ... ^^

     

     

    Des Docs Martens pour faire un pas dans le passé. 

     

    [Mode] Ma Wishlist Fall

    Ces chaussures sont un espèce de mélanges de mocassins et de Docs Martens et je trouve sa juste trop beau

    Tout classe, et en même temps décalé. Je pense que vous l'avez compris, j'aime l'originalité et le décalé ^^ Mais j'ai un peu peur que ces chaussures me fassent un grand pied :/

    Mais têtue comme je suis, je serais déterminé x) 

    Dites moi en commentaire si vous en avez ou quelques chose de similaire c:

    Et si pour une personne de petites tailles sa irait ! ^^

     

    Des sneakers pour se la jouer sportive

    J'ai bien dit: se la jouer ! xD

    J'aime pas l'effort physique :c

     

    [Mode] Ma Wishlist Fall

     Je sais pas vous, mais moi je les trouve MAGNIFIIIQUUE ! (mot répété au moins 10 x dans l'article.)

    Mais le dilemme est: quelle paire choisir ?!

    I'm Don't Now *-*

    Je les trouves toutes les deux magnifiques mais !

    Obstacle. Elle coûte 60 € MDRR !

    Comment te foutre la haine en 3 secondes xD

    Et vu qu'il me reste 25€ d'argent bein je dois supplier ma mère de m'avancer le reste haha. On va tenir bon. Ne craquons pas cher amie, ne craquons pas.

     

     

    BREF! Voilaa

    L'article est terminé, j'ai envie de dire, Alleluia x)

    Il a été coriace cet article quand même. J'ai pris au moins 2 heures minimum :c

    Je tiens a remercier Poplane pour m'avoir fait découvrir le logiciel PhotoScape pour modifier les photos etc... Je le trouve Fabulous c:

    Les produits que j'ai mis sont assez spéciaux, je l'avoue ^^

    Dites moi en commentaires si ils vous plaisent, si vous avez des bons plans etc...

    Je vous fait de gros bisouus  <3

    Cho' !  

    [Mode] Ma Wishlist Fall

     

     

     


    34 commentaires
  • [Mode] Partie 2 Tendances Eté 2015

    Hey vous !

    J'éspère que vous passez un bon début de vacances :p

    Aujourd'hui , comme promis je reviens pour la 2ème partie de l'article " 10 articles Tendances Eté 2015 "

    Dans cet article il y aura les 5 articles restant.

    Commençons toute suiiite ! :) 

     

    La robe blanche est de retour..

    Le blanc est la couleur à adopté pour être dans la tendance de cet été ! Si vous avez peur des tâches, achetez un Dash avec ! Okok c'était pas drôle :c

    [Mode] Partie 2 Tendances Eté 2015

    Avec cette robe, vous êtes sur d'être au top ! Avec un chapeau, et quelques accessoires , sayez votre tenue est complète ! J'aime trop *-* !

     

    Les couronnes pour se la jouer princesse ! 

    Ce n'est pas de couronnes de diamants et de cristaux dont je parle mais plutôt d'une couronne de fleurs !

    [Mode] Partie 2 Tendances Eté 2015

    Je trouve que sa habille toute une tenue ! C'est romantique, bohème et trop joliie ! D'ailleurs je vous ferais un DIY prochainement pour faire une couronne de fleurs :) !  

     

    La jupe semi transparente !

    Cette jupe n'est pas très hippie et pas très bohème mais reste totalement tendance ! C'est une jupe noir assez courte avec un voile noir transparente ou en dentelle noir. 

     

    [Mode] Partie 2 Tendances Eté 2015

    Personnellement je trouve sa hyper classe ! Pour un soir d'été ou pour la plage c'est hyper jolie !

     

    Le Chapeau , parfait pour la saison !

    Le chapeau c'est LA pièce qu'il faut pour habiller une tenue , pour la rendre joliie ! Surtout, pour rendre une tenue moderne!

    [Mode] Partie 2 Tendances Eté 2015

    Privilégiez les chapeaux à couleurs clair comme du beige, du crème ou du blanc pour que sa reste tout de même tendance !

     

    Le Maillot de bain, l'indispensable pour les vacances !

    Vous auriez pû remarquer ( ou pas ) qu'un modèle ou plutôt une marque de maillot de bain a fait parler d'elle. C'est la marque Triangl ! On en voit PARTOUT ! Même les stars ont opté pour cette marque !

    [Mode] Partie 2 Tendances Eté 2015

    Par contre , je ne vous conseille pas d'acheter sa si vous êtes jeune. Sa ferait vite vulgaire. A partir de 16 ou max 15 ans serait encore limite. Par contre je les trouve super jolie !

     

    Et voilàà ! C'est là que s'achève cet article! J'espère qu'il vous aura plût ^^

    Dites moi ce que vous en pensez des vêtements que je vous aie montré :p

    Ps : C'est pas parce que vous n'avez pas ce que je vous aie montrer que vous n'êtes pas forcément bien ou mal habillé ! Ces vêtements sont juste la nouvelle mode adapté pour l'été ! :p

    Bisous !

    LesPipellettes

    [Mode] Partie 2 Tendances Eté 2015

     


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique