• [Tag] Si j'étais...

    Hello ♥♥ Aujourd'hui un tag !! ♥♥ Enfin :c

    J'ai été tagué par Lollipop_nougat :D ♥♥

    Donc il est assez long... Donc commençons de suite ;))

     

    Si j'étais un objet, je serai  un ordinateur

    Si j'étais une saison, je serai l'été

    Si j'étais un plat, je serai un bon couscous :D

    Si j'étais un animal, je serai un hamster

    Si j'étais une chanson, je serai RadioActive

    Si j'étais une couleur, je serai le menthe / vert d'eau

    Si j'étais un roman, je serai ma vie selon moi

    Si j'étais une légende, je serai la petite souris *-*

    Si j'étais un personnage de fiction, je serai Bob l'éponge♥

    Si j'étais un film, je serai Halal Police d'Etat

    Si j'étais un dessin animé, je serai Bob L'éponge

    Si j'étais une arme, je serai un rasoir ... *-*

    Si j'étais un endroit, je serai Disney Land !

    Si j'étais une devise, je serai La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."

    Si j’étais un oiseau, je serai un rouge gorge

    Si j'étais un élément, je serai l'air.

    Si j'étais un végétal, je serai une rose

    Si j'étais un fruit, je serai une pastèque.

    Si j'étais un bruit, je serai un rire de bébé ♥♥

    Si j'étais un climat, je serai un temps un peu chaud mais légèrement frais et sec.

    Si j'étais un loisir, je serai la fimo

    Si j'étais une planète, je serai la Terre.

    Si j'étais un vêtement, je serai un jean slim

    Si j'étais un véhicule, je serai une décapotable

    Si j'étais un adverbe de temps, je serai maintenant

    Si j'étais un proverbe, je serai L'habit de ne fait pas le moine

    Si j'étais un moment de la journée, je serai l'après-midi

    Si j'étais un pays, je serai l'Australie

    Si j'étais un péché capital, je serai l'amitié

    Si j'étais un métier, je serai puéricultrice

    Si j'étais une phobie, je serai la phobie des araingée

    Si j'étais un défaut, je serai la curiosité

    Si j'étais une qualité, je serai le courage.

    Si j'étais une partie du corps, je serai les cheveux

    Si j'étais un mot, je serai salut

    Si j'étais un phénomène naturel, je serai les aurores polaires

    Si j'étais une boisson, je serai du Ice Tea Peche !

    Si j'étais un adjectif, je serai amicale

    Si j'étais un âge, je serai 29 ans

    Si j'étais un sentiment, je serai l'amitié ...

    Si j'étais un art, je serai le cinéma

    Si j'étais une matière, je serai Sport

    Si j'étais un geste, je serais le "V" de la victoire.

     

    Donc voila ♥ Le tag est fini :)) J'espère que sa vous aura plus ;))  

    Je tague :

    DelicesDeFille, Poplane , Les Grenouilles, Les Miss 29, Pink-Apple, misis-kello, DesyBeauty, Exit Only Lost et toutes les filles qui le veulent ♥♥

     

    LesPipellettes


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:04

    Merci de nous avoir taguer, je le ferai lundi :) Nom's

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:28

    Derien avec plaisir ;)) Tu me dira quand il sera en ligne :D ♥

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:22

    Ps : Je suis en train de faire les lots de mon concours donc voici tes 8 commentaires xD

    Je vais le faire :3 Je sais pas quand surement aujourd'hui ou demain ! ^^

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:32

    Demain dans l'après-midi il sera publié :D

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:12

    #Poplane: Okii merci ♥♥

    #Les Miss 29 : Okii ;)) Haha bonne chance il est long ;P

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:24

    Oui c'est vrai, en effet^^ ;P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :