• [Tag] Mes Habitudes de Lecture

    Hey ! Comment ça va mes p'tits cornichons ! 

    Today, we meet us for a tag ! Yeah I speak English, a problem? 

    Vous vous doutez bien, j'ai utilisé Google Traduction (Car oui j'ai le même niveau que Poplane en anglais xD) Voir pire...

    Bref, comme vous le savez ou pas j'aime T R O P lire !

    Et en me promenant sur le blog de Oween, j'ai vu un petit tag sur... la LECTURE ! ^^

    Je n'arrive pas a vous mettre le lien de son article car son blog est Hors Ligne e_e' 

     

    As-tu un endroit préféré chez toi pour lire ?

    Oui ! Mon lit. Je lis a chaque fois dans mon lit avant de m'endormir.

     

    Marque-page ou nimporte quel morceau de papier ?

    La vérité j'ai rien xD

    J'ai tellement la flemme d'en faire un, d'en garder un et de faire attention à ne pas le perdre mdr

    En gros je corne juste la page comme une grosse flemmarde.

     

    Peut-tu t'arrêter de lire n'importe où dans le livre ou tu dois attendre la fin d'un chapitre ?

    En fait, je déteste m'arrêter n'importe où mais des fois je suis tellement crevé que j'ai pas le choix haha ! Mais sa me stresse de m'arrêter au milieu

     

    Mange-tu ou bois-tu pendant que tu lis?

    Dans mon lit ? Nan xD

    Car d'après ma mère: "Tu va renverser ou faire des miettes !"

     

    Musique ou télévision en lisant ?

    Non mais le bruit ne me dérange pas tant que sa. Je lis des fois dans le tram et le métro et sa ne me gène pas

     

    Un livre à la fois ou plusieurs ?

    1 seule ! Déjà le lendemain quand je continue le livre je me souviens a peine de où j'en était alors imaginez vous si j'en lis plusieurs à la fois xD

     

    Lire à la maison ou ailleurs ?

    Metro, tram, école franchement je m'en fou ^^

     

    Lis-tu à voix haute ou dans ta tête?

    Imaginez vous: Moi + ma soeur à côté dans la même chambre + moi qui lit à voix haute. IMPOSSIBLE !  Si vous avez des frères et soeurs dans la même chambre, vous me comprendrez.

     

    Est-ce qu'il t'arrive de sauter des pages ou de jeter un coup d'oeil plus loin dans le livre ?

    Jamais ! Je ne vois pas l'intêret de se spoiler e_e'

     

    Casser la tranche ou la garder intacte?

    Comme je les prend en bibliothèque, je vous laisse imaginer l'état de la tranche hein ^^

     

    Ecris-tu dans tes livres ?

    Euhh... C'est pas les miens mais si j'en avais des "miens" je ne l'aurai pas fait ^^

     

     

    Voila ! J'espère que ce tag vous aura plû ! ^^

    Si vous voulez en savoir plus sur mes dernières lectures vous pouvez cliquer là -> livre034 ou livre006

     Je tague personne car dans ma vie, j'ai toujours appris à marcher seule.

    #PhraseDeInstagirl

    Bon arrêtons les conneries xD

    Je tague personne car je ne sais pas qui l'a déjà fait, qui s'en fout des livres ou autres ! ^^

    Sur ceux CIAOOOOO !

    Bisoux de cornichons !

    [Tag] Mes Habitudes de Lecture


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:07

    Moi aussi j'aime T R O P lire ;D

    Super article ! cool J'aime beaucoup le concept. Peut-être que moi aussi je le ferai ;)

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 20:35

        Merci beaucoup ♥ 

        Préviens moi si tu le fais j'ai hâte de lire sa c:

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 16:55

    Je l'avais déjà vu sur le blog d'Oween mais je pense que je vais le faire (enfin, peut-être pas tout de suite mais je le rajoute dans ma liste d'articles à faire ^^).

    Sinon, l'article est sympa ;)

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:12

    Hey, j'aime beaucoup ton article MAIS pour l'anglais n'utilise pas Google Trad' (ouais on a déjà du te le dire mais si ce n'est pas le cas je te le dis: C'est de la méga crotte. :3 ). La faute c'est là dedans: Today, we meet us for a tag ! Parce que tu es en train de dire qu'on se rencontre nous-même.. O_o Ce qui m'a perturbée. x') Pour être plus correcte il faudrait juste enlever le "us" et ça voudrait dire: Aujourd'hui, on se rejoint pour un tag! ♥

    Bref, désolée de critiquer ton anglais mais je suis anglaise et je ne pouvais pas m'en empêcher! :')

    Sinon super blog! ^^"

      • Samedi 30 Avril 2016 à 15:20

        Ahh mdrr ! Merci pour la correction ! T'excuse surtout pas au contraire tu m'a appris quelque chose  ^^  Google Traduction -> Poubelle !

        Tu vis en Angleterre ? *-* 

         

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 15:42

        De rien alors. ^^

        Et non, je ne vis pas en Angleterre, j'ai vécu les premiers 4 mois de vie en Irlande (Oui, je suis Irlandaise pas Anglaise, mais je dis les deux parce que la plupart de ma famille est Anglaise et quelques uns, dont moi, Irlandais. ^^ ).
        Mais je parle couramment anglais et français et visite souvent l'Angleterre sachant que beaucoup de ma famille habite là bas! ;)

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 21:21

        Ohh l'Irlande ça à l'air tellement bien ! J'imagine des femmes en robes à carreaux avec des nattes blondes tenant une pichenette de bière à la main ! *-*

        Dis moi si c'est juste un vieux cliché bidon qui ne représente pas du tout la realité xD J'aimerai tellement bien pratiqué l'anglais ! Surtout au niveau de l'oral et de l'audition ! C'est PAS DU TOUT SA !

        Quand j'essaye de comprendre un truc j'entend juste des mots principaux mais y'a des mots on dirait ils ne les disent jamais ou que ils le disent en 0.0001 secondes! 

    4
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:42

    Oui, c'est super beau là-bas. Mais oui c'est un cliché! Même si il y a quand même beaucoup de roux, mais c'est super comme couleur de cheveux, je trouve! *-*

     

    Si tu travailles bien, je pense que tu peux y arriver! ^^ Par exemple essaye avec un chanson assez lente de comprendre les paroles écrire ce que tu entends puis comparer (avec les paroles écrites) puis traduis ensuite regarde la traduction. Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'espère! ;)

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 21:44

        Je me disais aussi ! x) Oui c'est ce que je fais mais c'est hyper frustrant parce que quand je regarde les paroles je me dis: WHAAAT ?! Il a dit sa quand ? MDRR

        En plus je trouve que il y'a pleins de mots qui se ressemble etc... 

        Ou surtout avec les "that" ou les "it" etc... Je les entend jamais x)

        Merci pour tes conseils en tous cas ! ♥

    5
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:16

    C'est vrai que ça pourrait ne pas s'entendre, vu que ce sont des petits mots courts! x3

    Pas de soucis! ^^

    6
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:13

    Je te comprends quand déjà tu travaille comme une ouf alors quand t'as 3 sœur dans la même chambre c'est la  fatalité imagine l'horreur.beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :