• [Tag] Liebster Tag

    Kiiikouu ♥! Aujourd'hui encore le tag Liebster Tag !!

    Eh bien oui!! , j'ai été tagué par CatGirl18 et DesyBeauty ♥ Mercii d'avoir pensé a moi :3 :3 

    CatGirl18:

    ♥ De quoi est-tu le plus fière ?

    Mhh... de mon blog ?...

    ♥ Quelle est la partie de ton corps que tu hais le plus?

    Mes pieds *0* Je déteste sa !! *0*

    ♥ Quels comportements ne peux-tu pas supporter?

    Les gens qui sont hypocrites ou alord qui essaye de vraiment te pousser a bout ! Sa sa me souulle !! :DedicasseAMaSoeur:  ^^

    ♥ Quel est ton plats préféré?

    Pouf... Y'en a pleinn *0*  Mais je dirai le couscous marocain MIAAMMMM ;33

    ♥ Décrit nous en un mot ta personnalité

    Timide :/

    ♥ Quel est le choix que tu regrette le plus?

    Je ne sais pas troop...

    ♥ Quelle personne aime tu le plus dans tes amis?

    Ma mooman :33

    ♥ Quelle est la chose la plus folle que tu n'est jamais faite? 

    Donc en faite, j'ai un genre de "veranda" ouverte dans ma chambre au dessus, comme un étage mais ouverte . Donc on a une vue sur la chambre. Et comme je suis un baton j'ai réussi a me faufiler entre et j'ai sauté de en haut jusque ma chambre :MDRR: J'allais me casser le coccyx x))

    ♥ A quel personnage célèbre voudrais-tu ressembler?

    Demi Lovato 

    ♥ Depuis quand as-tu ton blog?

    Je ne sais pas du tout *0*

    Quel est la chose que tu ne pourra jamais avaler? 

    Des insectes grillés 

    DesyBeauty:

    ♥ Pratiques tu un sport? 

    Ouii, la flemmardise *0* C'est très fatiguant *0*

    ♥ Veux tu des enfants plus tard?  

    Bien sur ^^ 2 filles ♥

     ♥Si oui, leurs prénoms?

    Ines, Zahra *-*

    ♥Ton repas préférer?

    Le couscous

    Ta marque d'habits préférer? 

    Zara et New Look

    Le nom de tes meilleurs amis?

    Halima

    Une citation que tu aimes beaucoup?

    Il ne faut pas pousser bobonnes dans les orties ! 

    Le meilleur blog d'Eklablog pour toi? 

    Touus les blogs ♥

    Raconte nous la honte de ta vie?

    Je ne pense pas que j'ai déjà eu une grosse honte... *-*

    Où te vois tu dans 1Oans?

    Dans une crèche en train de commander des puéricultrices x) Gnihahahaha

    Tes défauts et tes qualités?

    Timide et Créative 

    Donc voila x)) Les tags sont maintenant finis :')

    J'espere que sa vous a pluu (:

    Je ne vais pas taguer des autres personnes car je pense que toutes les filles ont déjà fait le tag ^^

    BISOUUX BAVEUUX

    LesPipellettes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :