• [Tag] La Radio de l'été des Blogueurs 7.0

    Bonjouur ! 

    Je suis super contente!  J'ai réussi mon année et j'ai eu de superbes résultats donc je suis plutôt fière de moi quand même!

    Et vous comment sa s'est passé ?

    Aujourd'hui on se retrouve pour un "tag". C'est plutôt un rallie ? Je sais pas trop comment nommer sa.

    Je pense que vous l'avez déjà vu dans d'autres blogs car il tourne assez sur Eklablog

    J'ai été tagué par Sname -> Allez voir son article ici

     

     Le concept 

    C'est une playlist crée tous les ans avec toutes les chansons de l'été choisies par les blogueurs tagués.

    Si vous voulez plus d'informations allez sur le site où tout est expliqué -> http://radio.lolobobo.fr/index.php

     

     La Chanson 

    J'ai directement pensé à cet chanson elle me rappelle tellement de bons souvenirs de vacances. Bon je l'avoue, sa change beaucoup des musiques américaines connus ou de la variété française mais bon ^^

    J'aime beaucoup parce que c'est du "rap" mais pas du rap sale etc... Vous voyez le genre ^^

    Donc voila mon choix

     

    Pour voir la playlist des blogueurs cliquez juste là  

    écoutez la radio des blogueurs

     

     

    Je tague (même si je déteeeste le faire) 

    Kazune (J'aime tellement ses goûts musicaux *-*)

    → Nugget Movie 

    Weana

     

    Donc voila j'espère que cet article bref et rapide vous aura tout de même plû ! Connaissiez vous cet chanson ? Et qu'en pensez vous ?

    Sur ce je vous souhaite de très bonne vacances et que vous réussisiez vos épreuves ! 

    Cho' 

    [Tag] La Radio de l'été des Blogueurs 7.0

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:13

    Je suis contente que tu es reussi ton année ! Moi aussi c'était bien, je suis contente (3xFelicitations :) )

     

    Je trouve le concept super ! La musique, je ne connaissais pas, et je la trouve bien :)

     

    Bonne vacances à toi aussi ;)

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 18:24

        Ahh félicitations aha !

        Ah bah tant mieux c:

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 18:51

        Merci :)

        ;)

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 21:56

    C'est super que tu sois fière de ton année, c'est important (:

    D'ailleurs ce concept est très original - je ne l'avais jamais remarqué malgré le nombre d'années que je suis ekla xD

    Bon, par contre Nekfeu c'est loin d'être mon genre de musique, chacun ses goûts c:

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 18:39

        Merci ! ^^ 

        Eh bein ! Sa fait 2 année qu'elle tourne pourtant xD

        Moi aussi, c'est la seule que j'ai aimé x)

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 23:53

    Je ne suis pas très fan de Nekfeu, même j'aime bien cette chanson! 

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 12:41

    bravo pour tes résultatscool j'adore nekfeeeeuuuuuu^^, il a sortit 2 nouvelles chansons; les princes avec MZ et princess

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 18:40

        Mercii ! Oui mais c'est la seule chanson de lui que j'aime ! c:

    5
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:21

    j'aime pas nekfeeeeeu :(( Bon je respecte ton choix hein je dis pas le contraire xD

    Bravo d'avoir réussi ton année ! C'est génial :DD Je suis contente pour toi :)))

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 18:40

        Moi aussi normalement ptdr x) C'est la seule que j'ai bien aimé :')

        Mercii ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :