• [Tag] La Fimo & Moi ♥

    Couucouu ♥ Aujourd'hui je vous ai concocter un petit tag sur la fimo que j'ai trouvé sur internet :') ♥!

    Donc il est un petit court mais bon ... :/

    C'est parti :D ♥:


    Question 1 :Quand as-tu commencer la Fimo ?

    J'ai commencer disons il y'a ...6 mois :/

    Je suis encore débutante ^^


    Question 2 : Quelle est la couleur de ta pate Fimo préférer ?

    Il y'en a deux ♥ Le blanc effect et le rose bonbon ^^

    (Je ne me rappelle plus du numéro desolé :/) 

     

    Question 3 : Es-tu plutôt Soft, Classique ou effet ?

    Effect et Soft ... 

     

    Question 4 : Fais-tu de la fimo tous les jours ?

    Non je n'ai pas le temps d'en faire tous les jours mais j'en fait surtout le week-end


    Question 6 : Comment as-tu connus la fimo ?

    Grâce a You Tube ♥♥ (Mercii MissCreatives ♥)

     

    Question 7 : Montre nous une création qui ta pris le plus de temps.

    C'est la maison en pain d'épice que je vous ai présenter dans la "battle" ^^

    [Tag] La Fimo & Moi ♥


    Question 8 : Que sais-tu le mieux faire en fimo ?

    Plutôt les CupCakes :D


    Question 9 : Que préfères-tu faire en Fimo ? 

    Les CupCakes surtout avec les moules c'est super simple et sa va vite :D 


    Question 10 : Vends-tu tes créations Fimo ?

    Oui mais pas sur internet. Je les vends à l'école ^^
    Question 11 : Que pensent tes amies de tes créations fimo ?

    Ils trouvent sa beau et ils disent que je suis douée ...

     

    Donc voila :D Ce Tag est fini :D J'espère que sa vous aura plus et je tag toutes celles qui font de la fimo ! :D (Evidemment hein ^^)

    BISOUUX BAVEUUX

    LesPipellettes

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:10

    Cool ton tag ^^

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:22

    meercii ♥

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:47

    De rien ^^

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 17:58

    Je le fais dès que je peux (c'est à dire certainement vendredi *^*) Super Tag ! 

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 22:34

    ok ♥ Mercii ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :