• [Tag] Gif - Tag

     

    [Tag] Gif - Tag

     

    Hey vous !

    Comment allez vous?

     Aujourd'hui je vous propose un tag que vous avez surement déjà vu mais j'ai été tagué par Poplane et Clara ! Je vous remerciiiiiie  a-a'

    Bref! 

     

    Les Règles :
    1. Imposer 5 mots aux personnes que je tagues et ils devront trouver ensuite 5 gifs pour les représenter.
    2. Je dois donner 2 gifs et les personnes que je tague devront trouver un mot pour les représenter.
    3. Je devrai tagué des personnes.

    J'ai pris les règles de l'article de Poplane -> Ici 

     

    Le Tag de Clara

     ☼ Larmes

    [Tag] Gif

     

     

     

     

     

     

     

     

    ☼ Vide

    [Tag] Gif

     

    ☼ Amour

    [Tag] Gif

     

    ☼ Livre

    [Tag] Gif

     

    ☼ Ordinateur

    [Tag] Gif             

                      

     

    Le Tag de Poplane

     

    ☼ Drôle

    J'en ai trouvés deux je pouvais pas résister à vous les mettre :')

    [Tag] Gif

    [Tag] Gif

     

     

     

    ☼ Série

     

    /!\ Spoiler : Si vous regardez PLL mais que vous ne connaissez pas l'idendité de -A , je vois conseille de ne pas regarder ce gif      /!\  

     

    --------------------------------------- vous êtes prevenue -------------------------------------------

     

     

    [Tag] Gif

     

     

     

     

     

     

     

    ☼ Musique

    [Tag] Gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ☼ Canard

    [Tag] Gif

     

     

     

     

     

     

     

     

    ☼ Chat

    [Tag] Gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les Gifs auquel je dois associer un mot 

     

    Les Gifs de Clara:

     

    ☼ Texto

    un rencontre | via Tumblr

     

    ☼ Rupture

     (4) Tumblr

     

     

    Les gifs de Poplane:

     

    ☼ Ce gif il me tue x) Je dirais .. Surprise

    Tag - gif        

     

    ☼ Incompréhension

    Tag - gif

     

    Mes gifs au quels les personnes que je tag doivent associer un mot

     

    [Tag] Gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'impose :

    - Fille

    - Vacances

    - Bébé

    - Panda 

    - Catastrophe

     

    Je tague :

    Kazune

    Maiily

    Nioola

     

    Donc voila j'espère que cet article vous aura plû et voila x)

    Je vous fait de gros bisous

    CIAO c:

    [Tag] Gif - Tag


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 23:11

    Ooooooh merci de m'avoir taguée c: Même si je ne saurais pas qui tagué je le ferais le plus vite possible!

    En tout cas le gif "drôle" avec le chat me fait vraiment rire x)

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 23:33

    Derien ^^

    Haha sa m'arrive souvent sa alors je prend  les derniers visiteurs x) :GrosseFlemmardeYeah: ^^

    xD ! Ouaiis x)  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :