• [Tag] 100 Question ... ♥

    Coucou les filles !!!!

    Aujourd'hui je reviens pour un nouveau TAG !! 

    J'ai été tagué par Poplane --> [Tag] 100 Question ... ♥

    Je vais donc devoir répondre a 100 questions !!

    Autant vous dire que sa seraaa chauuuud pataattte *-*

    [Tag] 100 Question ... ♥

    1. Prénom:  Ahaa... Je ne vous le direz paaas ♥

    2. Surnom/pseudo:  LesPipellettes

    3. Signe du zodiaque: Scorpion

    4. Sexe: Féminin

    5. Date de naissance: 7 Novembre 2001

    6. Couleur de cheveux: Châtain clair

    7. Couleur des yeux: Brun noisette

    8. Région: Belgique

    9. Taille: 1m45 un peu près

    10. Décris ton caractère: Timide , Sensible , énergique , rigolotte , et surtout positive !

    11. La partie de ton physique que tu aimes le plus: Mes yeux je crois ... *-*

    12. La partie de ton physique que tu aimes le moins: Mes pieds car je trouve sa ... moche !

    13. Ce qui t'effraye le plus: Etre seule dans le noir  

    14. La chose dont tu es le/la plus fier(e): Mes résultats a l'école ♥ 82 % de moyenne ! Oléééée

    15. Qu'est-ce qui t'agace le plus: Quand on me rends mon bic au moment ou j'ai fermer mon sac ! Ou quand quelque chose est organisé et a la dernière minute la personne te dises : Désoler je dois annuler !!!!

    16. Ton plus gros défaut: Je dis trop "oui" au gens et sa, sa me soule defois !

    17. Ta plus grande qualité: Je suis toujours énérgique et positive et aussi très souriante :D

    18. Le sentiment le plus beau qui existe: l'amitié ?

    19. En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ?: hmmm ... je ne sais pas ? 5 ou 6 ..

    20. As-tu un tic ou une manie ?: Je me ronge les ongles TOUT LE TEMPS ET SA ME GAVE ! Mais j'ai pris une bonne résolution ! Ne plus me ronger les ongles

    21. Avec qui aimerais-tu être en ce moment?: Avec mes copines :)

    22. Personne que tu hais le plus: Ines :) 

    23. Copain/copine/mari/femme/célibataire: Célibataire et fière de l'être !

    24. Aimes-tu quelqu'un? : Oui ! Ma mère :)

    25. Où aimerais-tu être en ce moment? : Au sud de la France dans une villa avec une piscine ♥

    26. Quelle est la personne que tu as le plus aimé dans ta vie: Mes parents ! ♥

    27. A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ?: Je sais pas et a vrai dire ... Je m'en fou *Q*

    28. Ton animal de compagnie: Ma sœur je la considère comme comme un chien ! Nan je rigole ^^' j'en aie pas!

    29. Qui vas-tu voir pour tes conseils? : humm .. Ma mère ?

    30. Vers qui viens-tu pleurer ?: Ma peluche ♥! haha xd

    31. Ton plus grand rêve: Que Charlemagne Julles Ferry n'est jamais existé ! 

    32. Tes études/métier/futur métier: Directrice de crèche... :) Et puéricultrice

    33. Style de musique: Je ne sais pas ...

    34. Film préféré: Halal police d'état ♥ !!!!! C'est juste a SE PLIER DE RIRE !! Je vous le recommande !

    35. Plat préféré: Poulet + Pomme de terre sauté ♥ I LOVE YOU

    36. Ton fantasme: J'ai pas compris ?

    37. Ton meilleur moment: Quand je suis avec mes amis

    38. T'as-t-on déjà fait souffrir ?: Humm verbalement ou physiquement sinon oui ma sœur :'( ( physiquement ) xddd ( oui j'ai déjà été au urgences a cause de elle ! )

    Si vous voulez je vous raconte en commentaire !

    39. As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non et je ne le serais jamais

    40. As-tu déjà eu un ami imaginaire: Non ...

    41. As-tu déjà pleuré devant un film ?: Oui. 2 dessins animées et 1 film

    42. As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof: O.M.G O.O NON !

    43. Langue(s) parlée(s)/étudiée(s): Parlée: Français, étudiées: Néerlandais et Latin

    44. Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s): J'ai fais du Karaté mais je déteste sa ♥ Mais j'aimerais bien faire de l'escalade ou de l'équitation :/

    45. As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : humm non *,*

    46. As-tu déjà déçu quelqu'un :Oui :( :j'ensuispasfier:

    47. As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un: oui

    48. As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui: Oui :3

    49. As-tu déjà insulté quelqu'un: Qui ne l'a jamais fait?

    50. As-tu déjà nettoyé ta chambre: Non , je vis dans la crasse et dort sur un matelas de déchets :) Bah oui --' j'ai déjà nettoyer ma chambre!

    51. As-tu déjà fait la cuisine: Oui, j'ai fait des cookies et des pancakes et des cakes etc...

    52. Crois-tu en toi ?: Bah oui ... :3

    53. Crois-tu en tes amis: Sa dépend les quelles

    54. Crois-tu en l'amour: Pas a 12 ans :)

    55. Ton parfum préféré: Yves Saint Laurent Parisienne♥

    56. Tu es plutôt jour ou nuit: Jour ♥

    57. Tu es plutôt été ou hiver: été !

    58. Dessin animé préféré: La reines des neiges

    59. Livre préféré: Ma vie selon moi

    60. Glace préférée: Rocher , Spéculos et ... Capuccino

    61. Matière préférée: Sport ♥ I LOVE YOU

    62. Ta chanson préférée: Zombie- Maitre Gims

    63. Ta boisson alcoolisée préférée: Je n'ai pas l'âge de boire.

    64. Ta couleur préférée: Le turquoise ou le vert/bleu minouche :xD:

    65. Que représente-t-elle pour toi ? : Alors la couleur me fait ressentir un sentiment de profondeur au fond ce celle-ci qui me provoque un sentiment de ... Nan mais allo ? xD Beinn... J'aime bien c'est tout :P

    66. Quel est ton chiffre préféré ?: 7

    67. Quelles sont tes deux citations préférées ?: " Tu me cours sur le haricot ! " " Faut pas pousser bobone dans les ortilles "

    68. Quel est ton pire problème en ce moment: L'école♥ Je détéste sa !! :(

    69. A quoi penses-tu avant de dormir: De ma journée de demain !

    70. Les choses que tu emmènerais sur une île déserte: Mon pc xd

    71. Ta chambre prend feu, que sauves-tu: Mon ordi et mon téléphone

    72. A ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient: Que je suis timide.. Ou que je suis "mimi"

    73. Qu'est-ce que tu fais rougir ?: Quand je parle a un inconnu ou que on crie : OOOOOOHH  OHHH !! Sur moi .. vous voyez le genre ?

    74. Le mot que tu dis le plus: Bref! ou Donc

    75. Où seras-tu en 2014 ?: Dans le salon ♥

    76. Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ?: non, tu n'a pas de vie tranquille *-*

    77. La chose à laquelle tu penses le matin en te levant: à ce que je vais faire aujourd'hui.

    78. La résolution essentielle que tu as pris: Ne plus me ronger les ongles

    79. Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine: L'ordinateur ♥

    80. A qui laisserais-tu lire ton journal intime: Bah j'en aie pas mais sinon ... Ma mère :) :oupas:

    81. Racontes-tu du mal des autres: Bein sa dépend qui...

    82. Que fais-tu pour te défouler: Je crit et je ... rigole fort :)

    83. Quel métier aimerais-tu faire: encore une fois directrice de crèche  et puéricultrice

    84. Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir: 2 filles (préférence jumelle :P)

    85. Combien de kilo veux-tu perdre: 0 .. je suis asser mince

    86. Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?: Le coin de mon lit

    87. Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ?: Amour XXL ( un film )

    88. A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ?: Ma stupide sœur qui me dit le titre du film que on vient de regarder xd

    89. A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) : Aujourd'hui chez Ikea, Action, Cora

    90. De quoi as-tu rêvé cette nuit: Que la maison de ma voisine (une amie) avait un incendie et que mon amie était là-dedans et que j'appelais le 112 *-*

    91. Comment es-tu habillé(e) ?: Un haut pyjama et aussi un bas pyjama

    92. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?: Des cadres et des tableaux

    93. PC ou Mac ?: PC

    94. Tes jeux préférés: Mario Bross Wii !

    95. Slip, caleçon, string ou culotte ?: Culotte

    96. Frère(s), sœur(s) et leurs âges: J'ai une sœur jumelle ( 12 ans )

    97. Tu te sens bien ici ?: Bah,oui !

    98. Que fais-tu en général à part ce questionnaire ?: Je farfouille le net :3

    99. As-tu un blog ?: Oui! C'est LesPipellettes tu connais ? xd --'

    100. Tu vas faire quoi maintenant que tu as fini ce questionnaire: Je vais ... publier cet article mais dabord je vais taguer : DélicesDeFilles , LesGrenouillesFolles , Les Miss 29 , Le blog de clara , Beauty Rosalie , Blogueuse Nana , TheBFF , Pink-Apple, eem1 , fany-audine , potinsdgirl , dream3 et tous le reste ♥

    [Tag] 100 Question ... ♥

      Bisouuux Baveuuux ♥ LesPipellettes 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:11

    JE VAIS LE FAIRE :) !

    QD

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:12

    COOOL ! Tu me dis quand tu l'a fait je vais fooooncer le voir ♥

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:36

    no probleme :) & qu'est ce que t'a fais ta soeur x) (quest 38) ?

    QD

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:59

    Je vous explique : On été toute petite et on été dans notre chambre , et y'avais 2 lit a coté et donc il y a avait un espace au milieu. Ensuite ma sœur se ballancait sur les 2 lits mais y'avais un matelas en dessous ! Donc elle risquait rien. Puis c'était mon tour et elle a enlever le matelas et donc j'ai basculer sur le sol pendant que je me balançais et je suis tombe sur mon menton et yavais plein de sang partout et j'ai du me faire recoudre le menton :'(

    LE PIRE C EST QUE MA SOEUR RIGOLAIT !!!!!!!!!!

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:53

    Merci de l'avoir fait ! ♥ 

    T'y a passé combien de temps dessus ? x)

    6
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:56

    20 min ... :(

    7
    Jeudi 17 Avril 2014 à 22:00

    Je t'ai battue ! 1h20 ! ;)

    8
    Jeudi 17 Avril 2014 à 22:25

    hahahahahaha xd

    9
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:32

    Je pense que je vais aussi faire le Tag :D

    Clo's ♥

    10
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:06

    Oui ! Sa serait cool et surtout dit moi si tu le fais comme sa je vais regarder tes réponses :D

    11
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:36

    Ouai je pense que je vais le faire ce soir :D

    12
    Samedi 19 Avril 2014 à 21:24

    Cool ! :D tu m'envoie le lien oublie paaas :'(

    13
    Samedi 19 Avril 2014 à 22:12

    Voilà c'est fait^^ Cela fait 1 heure que je suis dessus ! xD Voilà le lien : ♣☺♣

    14
    Samedi 19 Avril 2014 à 22:28

    okii j'y vais de suite ! Merci :P

    15
    Samedi 19 Avril 2014 à 22:30

    De rien ♣

    16
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:12

    SA Y EST JE L' AI ENFIN FINI :) je l'ai poster ^^

    QD

    17
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:53
    Moi aussi je suis scorpion !
    18
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :