• [Recettes] Les Muffins aux pépites de chocolat ♥

    Re coucou les filles ♥ Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article gourmand ^^ Les Muffins aux pépites de chocolat !♥

    [Recettes] Les Muffins aux pépites de chocolat ♥ 

    Ingrédients:

    -200 g de farine

    -175 g de sucre en poudre

    -150 g de chocolat

    -150 ml de lait

    -2 oeufs

    -180 g de beurre

    -100 g de pépites de chocolats

    -1 sachet de levure chimique

    -1 pincée de sel

    [Recettes] Les Muffins aux pépites de chocolat ♥

    Recette:

    • Commencez tout dabord par préchauffer votre four (thermostat 7, 200°C)   
    • Prenez vos moules et beurrez les 
    • Dans un saladier, mélangez les œufs et le sucre jusqu'à que le mélange blanchisse. 
    • Ensuite, faites fondres le chocolat et le beurre puis rajoutez-les et puis mélangez.  
    • Puis ajoutez au fur et à mesure la farine et la levure, tout en mélangeant  
    • Versez ensuite le lait pour avoir une pâte onctueuse   
    • Coupez ensuite votre chocolat en pépites et versez les dans la pâte 
    • Dans vos moules, versez la préparation presque au bords et enfournez les pendant 20 minutes 

    Et le plus important, DEGUUSTEZ LES !!♥♥

    Voilii Vouallouu ♥♥         [Recettes] Les Muffins aux pépites de chocolat ♥

    Donc voilà ! J'espère que vous aurez tout compris ^^ Je vous souhaite de bonne vacances et éclatez-vous!! ♥

    [Recettes] Les Muffins aux pépites de chocolat ♥

    Biisouux Baveuux LesPipellettes ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:26

    C'est trop bon les muffins ! *-*

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:30

    haha surtout fait maison ! ♥ MIAAAM

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:32

    J'adore les cookies maison aussi ! ♥ 

    C'est vraiment,trop bon ! C'est bon j'ai envie de cuisiner .Mais je n'ai plus de farine ..Quelle injustice !!

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:33

    MDRR (: Je vais t'en envoyer par post :PP

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:33
    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:34

    De la BIO x)

    7
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:34

    Je veux bien du sucre aussi ! ;D 

    8
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:38

    Ah j'en ai plus x'(

    9
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:43

    Je suis maudite aujourd'hui et c'est pour cette raison que je dois rester TOUTE la journée dans mon lit ! (Niark Niark !)

     

    10
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:48

    Ah bon pourquoi ? *-*

    11
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:58

    Comme je suis maudite aujourd'hui je pourrait me faire écraser par une voiture,ou me faire kidnapper ou même me noyer dans mon verre d'eau ! Vaut mieux que je ne bouge pas .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :