• [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    Coucou ♥ Aujourd'hui j'ai vu une vidéo sur les minions que j'ai trouvé super marrante (Clique ici pour la regarder)

    Donc j'ai décidé de vous montrer quelques images sur les minions inédites et qui peut être marrante ^^  

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    Le Patissier ♥:

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    Banané !!!!♥:

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    Kawaii ♥:

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

     FIESTAA ♥:

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    Moment de folie...♥

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    Femme de ménage:♥

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    ONE DIRECTION:♥

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    Collant tout sa...♥:

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    [Photos/Images] Drôle de Minions ♥

    Donc voila !♥ L'article est terminé j'espère que cet article vous aura mis de la gaieté en vous :FrancaisNan?: Mais bon bref :D 

    Je souhaite de très bonne vacances aux francaises car moi je suis déjà rentré en cours :'(

    HAPPY VACANCIES ♥

     LesPipellettes ♥ BISOUUX BAVEUUXX  


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:52

    Merci de me souhaité bonne vacances et moi j'adore les mignons ils sont trop chou =^-^=

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:29

    Derien :) ! Oui moi aussi je les trouve trrroooop chou :p ♥

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:36

    ^^ <3 trop chou les mignons ... Ils ont bien choisis leur nom XD

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:17

    Ils sont trop chou x)

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:20

    Je te le confirme :D Haha

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:56

    ONE DIRECTIONNNNNNNNNNN 

    QD

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:12
    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 22:44

    J4adore c'est trop mimi  SURTOUT avec les one direction hahaha comme j'ai ris ton blog est très chou j'adore XD

    9
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:09

    Merrcii ♥ Haha c'est aussi ma préférée

    10
    a wittmer
    Dimanche 1er Mai 2016 à 10:41

    trop coool le patisier      je n ai pas  trouver de poupelle     lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :