• [тαɢ] lieвѕтer αwαrdѕ вeαυтyαddicтѕ

    Coucou les filles ♥

    Aujourd'hui un nouveau tag :)

    J'ai été tagué par beautyaddicts:   

    Donc voila :) Commençons *0*  

     •Question 1: Quel es ton lieu ou tu rêves d'aller ?

    Mon lit *-* !! ♥ Naan j'rigole ;) Hmm... je dirais, une piste de ski !! ♥ <3 J'aime troop le ski :c

    •Question 2: Quels sont tes autres prénoms ?

    J'en ai pas *0* J'ai juste un surnom x) Cacahuète !! ♥♥

    •Question 3: Un produit de beauté qui est toujours dans ton sac ?

    Un baume à lèvres ^^

    •Question 4: Quelles sont les deux choses que tu emporterais sur une île déserte ?

    Un briquet (pour faire le feu) et de la nourriture *-*

    *Et mon doudou Calinours* :(

    •Question 5: Ton look préférée du moment.

    Malheureusement je n'ai pas de photo de ma tenue du moment mais en bref, c'est un pantacourt bleu foncé et un haut corail

    •Question 6: As tu une routine? Si oui, laquelle ?

    Non je n'ai pas de routine... A part se nettoyer le visage avec de l'eau micellaire c'est tout *0* 

    •Ta série du moment ? 

    Sans aucun doute. PRETTY LITTLE LIARS !!! ♥♥♥

    •Pourquoi as-tu créer un blog?

    Pour pouvoir partager des conseils et vous faire partager mon univers fantastique et coloré *0* Et surtout vous faire redonner le sourire à la fin de chaque article ^^ ♥♥

    •Ton produit makeup, chaussure ou vêtements préférées ?

    En ce moment je craque pour les Vans !! ♥ J'aime beaucoup le modèle et les couleurs etc... *Oui je sais je suis à la traine* :(

    •Ton pire cadeau de Noël

    Vu que je ne fête pas Noël je n'ai pas de cadeau de Noël :P *Je n'ai jamais eu l'occasion de voir le Père Noël :(((*

    •En vacances; Camping ou Hôtel ?

    Hotel ! ♥ :) 

     

    Voila ! ♥ Le tag est fini *-* Je vais tagué personne car je pense que ce tag à déjà fait le tour de tout les blogs *-* ♥Donc je vous souhaite a toutes une bonne rentrée ♥♥ Et... CHAMPAGNE !!!! ♥♥

    Bisouus Baveuux

    #K

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:45

    Je peux le faire ? *0* Moi on ne m'a jamais taguée ! ♥

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:05

    Ah j'adooorree !! ^^ Le seul problème tu n'a pas suivie les règles de ce tag : regarde au début de mon article je les donne ;-)

    Sinon super et sache que tu m'a redonné le sourire ^^

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:45

    ah ui ! :/ j'avais pas vu :P

    Haha merci ! ♥ <3  ^^

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:46

    Oui bien sur tu peux le faire Angel Caramel :) ♥

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:48

    On est d'accord ! Moi perso' j'en ai marre de ce tag. T.T A la fin quand on me taguais je le faisait pas (VOuiii je suis méchanteeeuh èWé)

    Moi sur une ile déserte je prendrais un hélico et de l'essence ;)

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:01

    Oui moi aussi j'en ai marre *-* Mais je pense que sa sera le dernier .... ^^ Car il a tourné partout. *-*

    Ah ui bonne idée ! *-* L'hélico :c

    Intelligent ;)

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:11

    Oui c'est vrai ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :