• [Fimo] Nouvelles créa's ♥

    Coucou les filles ♥

    Aujourd'hui nouvel article très demandée *-*

    Je vais vous montrez toutes mes nouvelles créa's en fimo

    Fais par moi :P

    Pour que les photos soient plus grand , et de meilleur qualité , cliquez sur les photos ♥

    Commençons sans plus tarder :) !

    Désoler pour la qualité des images :s

     

    J'ai fais 2 cupcakes, un Mario et un Luigi :

     

    [Fimo] Nouvelles créa's ♥

    Voici 2 tablettes de chocolat décorée :

     

    [Fimo] Nouvelles créa's ♥

     Un cupcakes , une religieuse , un donuts , et un autre cupcakes de différentes couleurs :

    [Fimo] Nouvelles créa's ♥

    2 tartes :

     

    [Fimo] Nouvelles créa's ♥

    2 gâteau a motifs rayer , avec sa part accrocher :

     

    [Fimo] Nouvelles créa's ♥

    Une game-boy rose , une brique de jus , des haricots , un biberon , et une game-boy bleu tous sa est Kawaii xd :

    [Fimo] Nouvelles créa's ♥

    Des boucles d'oreilles : 2 pare d'éclaire a la fraise et a a pistache , 2 shammallow , et des champignons : 

     

    [Fimo] Nouvelles créa's ♥

    Un gateau de " mariage " et une buche de noël avec un chapeau , une houe et un sucre d'orge :

    [Fimo] Nouvelles créa's ♥

    Voilà ! pour mes nouvelles créations !, J'espère vous avoir inspirer , et j'espère que sa vous a plu :)

    si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser en commentaire , 

    et pour mieux voir les photo , cliquez dessus :)

     Sur ceux je vous dis a bientôt pour un nouvel article !

    Bisous ! ♥ 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:06

    c'est manifique! Tu est super douée !

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:07

    Merci !! :) sa fait pas beaucoup de temp que j'en fais ... :c dès que j'en ferrais plus je vous les posterais sur mon blog ! :D

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:10

    ba moi je trouve que tu est aussi doué que les personnnes qui en font depuis très lonptemps!

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:12

    Hannn ♥ merci beaucoup ! :D

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:23
    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:46
    7
    Lundi 17 Février 2014 à 17:26
    8
    Samedi 22 Février 2014 à 14:27

    c'est chouette !!

    9
    Samedi 22 Février 2014 à 17:46

    merci :)

    10
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:58

    Miam ..... pourquoi tout les blogs à fimo me donne faim ?!

    11
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:22

    Hahahahahah ! surement car c'est trop réaliste xdd !

    12
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:30

    Waah... C'est troooop beau *O* 

    T'es vraiment douée ! *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :