• [Fimo] Concours sur La Fabrique A Fimo ♥

    [Fimo] Petit Concours sur La Fabrique A Fimo ♥

     

    Coucou les filles !!!

    Aujourd'hui petit article pour vous informez d'un concours que moi et AngelCaramel organisons sur notre blog fimo

    La Farbrique A Fimo ♥

    Je vous mets le lien de l'article : Clique ici *-*

    Le concours n'est pas très simple ^^'

    Il va se présenter sous forme de "duels"

     

    [Fimo] Concours sur La Fabrique A Fimo ♥

     

     

    Donc voila c:

    Il y'aura en tout 3 round ♥ Je tient a préciser que ce schéma est un exemple ♥ 

    Comment ce passe le concours ?

    Pour que le concours puisse commencer il nous faut réunir 8 participantes (Il reste 6 places libres)

     

    Pour chaque round un thème sera imposées par moi et Angel Caramel. Vous devez nous envoyer vos photos avant une date limite à cet adresse : lafabriqueafimo@yahoo.fr 

    A la fin des duels il y'aura donc 1 seule gagnante qui gagnera :

    Une pub d'un mois sur notre blog, 10 commentaires sur son blog, et un cadeau au choix 

    Moi et Angel Caramel nous sommes les seules juges de ce Concours ♥

     

    Donc voila ♥ J'espère que de nombreuses fimoteuses vont pouvoir s'inscrire ♥ Si vous connaissez des fimoteuses qui peuvent y participer n'hésitez pas à en parler autour de vous ♥

    Lien pour les inscriptions :

    IL RESTE 6 PLACES ♥♥

    BISOUUUX BAVEUUUUUUX

    LesPipellettes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:58

    Super Pub ! :)

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:21

    Merci :D ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :