• [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    Coucou les filles !!!

    Aujourd'hui petit article dont je n'arrivais pas à me décider entre la rubrique [Fimo] et [Achats] *-*

    Donc , je vais vous présenter aujourd'hui ce que j'ai commander sur le site ALittleMercerie , et j'ai acheter chez la vendeuse : ColorsPop

    La livraison dure de 4 à 6 jours pour la Belgique mais pour la France je pense que c'est 2 à 4 jours et moi je l'ai recu en ... 5 jours ( hors week-end et jours fériés )

    Voiliii Voilouuu passons à mes petits achats :)

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    J'ai reçu mon colis bien emballé et bien protegé afin que rien puissent s'abimer dans cette enveloppe :

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    Et voici ce qu'il y avait dans mon colis :

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    Il y a des cannes, des moules ,et des micro-billes  :3

    La vendeuse a été super super gentille et généreuse car dans tous les colis elle met un petit cadeau en plus et sa je trouve sa très attentionnée de sa part !

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    On va commencer par les moules ..

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    J'ai achetée 6 moules; 1 petite base cupcakes, 1 grande base cupcakes + 2 autre grand moules pour faire le cake et la chantilly, 1 petite base à tarte, 1 moule pour faire la coque des macarons

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    Ensuite , j'ai acheté des micros-bille de 4 couleurs différentes

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    J'en aie acheter en couleur Menthe Givrée , Rose Bonbon, Lavande, et en Chocolat :3 ( un  sachet de micros-billes coûte 1€ ) (Et la couleur aperçu sur le site est le même que en réalité donc c'est aussi super :D)

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    Ensuite , des cannes

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    Une canne citron vert , une canne orange , une canne fraise , une canne kiwi , et une canne citron (chacune des cannes on couté seulement 20 centime )

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    Et pour le cadeaux...

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    une canne fleur , une breloque fée , un support barette , et un marque page

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    Pour le prix des moules : 

    Le kit de 3 moules pour grand cupcakes : 9€

    Fond de tarte : 2€50

    Macaron : 3€

    et petit moule fond cupcakes : 3€

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    Mon avis :

    J'aime beaucoup beaucoup ces produits ! Ils sont de bonne qualité , certes un peu dure à démouler mais j'imagine que sa sera plus facile après plusieurs utilisation. Les cannes sont parfaites aussi et concernant les micros billes c'est la même chose ! Les couleurs sont comme sur le site et il y en a quand même beaucoup pour 1€ :)

    [Fimo] Commande ALittleMercerie ColorsPop

    ColorsPop :

    ColorsPop est quelqu'un de très professionnelle , qui est a l'écoute de ces clientes , et c'est surtout quelqu'un de très gentille et généreuse :)

    Donc voilà c'est tout pour ma commande ♥ J'espère que vous avez aimer cet article =) Je vous met le lien de sa boutique :


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:57

    Merci pour le lien, ça va me servir :3

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:11

    De rien :D ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :