• [Fimo] Battle Maison en Pain d'Epice Fimo

    Coucou les filles !!!

    On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article fimoooo!

    C'est un article inédit ... Donc comme ma sœur et moi avions fait une maison en pain d'épice chacune et que on arrive pas a departager la quelle est la meilleur ^^ (On est tout le temps en compétition haha)   Eh bien on a decidé de vous laisser choisir :D

     

    Maison 1 (La mienne xd ):

    Vue d'ensemble:

    [Fimo] Battle Maison en Pain d'Epice Fimo

    Face avant:

    [Fimo] Battle Maison en Pain d'Epice Fimo

    Les côtés:

    [Fimo] Battle Maison en Pain d'Epice Fimo

    [Fimo] Battle Maison en Pain d'Epice Fimo

    Face arrière:

    [Fimo] Battle Maison en Pain d'Epice Fimo

     

    Maison 2 : (Celle de ma sœur) 

    Vue d'ensemble:

    [Fimo] Battle Maison en Pain d'Epice Fimo

    Côtés:

    [Fimo] Battle Maison en Pain d'Epice Fimo

    [Fimo] Battle Maison en Pain d'Epice Fimo

     

    Voila ! :D Dommage car la maison de ma sœur y'a pas beaucoup de photo x) N'hésitez pas a donner des commentaires et des critiques sa permet de s'ameliorer ^^ Et votez par commentaires de la meilleur maison en pain d'épice ;)

    BISOUUX BAVEUUX

    LesPipellettes

     


  • Commentaires

    1
    lesadosdanstousleurs
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:16
    j aime les deux mais je prefere la deuxieme mais toute les deux sont jolies
    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:37

    OUAIIIIIIIIIIIIIS MERCIIII ♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mdrrr xd

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:53

    Mais comment veux tu qu'ont départage XD

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:06

    essaye :3

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:52
    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:57

    GRRRR !!! GRRRR !!! JE VAIS TE TUUUUUUUUER XDD MDRR

    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:59

    Mais j'ai rien fait moi ! J'ai PEUR !!!!! :P

    8
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:00

    TU DEVAIS VOTER POUR LA 2 !!! xdd mdrr :')

    9
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:00

    Jrigoole ;)

    10
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:08

    C'était difficile car j'adorais les deux 

    11
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:13
    12
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:44

    j'adore les deux mais le deuxième et( mon préféré!!

    13
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:45

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS :PPP

    Attend je vais aller casser ma sœur xPPP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :