• [D.I.Y] Tuto Crazy-Z-Loom ♥

    Couucouu les filles ♥ Aujourd'hui encore un D.I.Y ♥♥ Eh oui c'est l'été on en profite :D ♥ Donc c'est un D.I.Y proposé par Mili- ♥♥

    Je vais vous apprendre a faire des Crazy-Z-Loom mais des "doubles" ^^ pas les simples car je trouve sa un peu... Bizarre :P

    Il vous faut:

    -Des élastiques Crazy-Z-Loom (bien sur ^^)

    - Un planche Crazy-Z-Loom ou vos doigts ^^ 

    Comment s'y prendre:

    Donc je vais vous mettre le tuto en vidéo car je pense que si je le fais en photo vous allez mal comprendre etc... Donc c'est plus simple de vous montrer une vidéo :D

     

    Voiilii Vouallouu j'espere que vous avez bien compris *0*

    BISOUUX BAVEUUX :D


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 20:58

    C'est toi qui à crée la vidéo? En tout cas très bien expliquer! Bisou♥

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:49

    non je l'ai prise de youtube ^^

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:28

    Ah d'accord, elle est très bien. :P

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:31

    Au début j'avais crée des gifs etc... A partir des photos que j'avais fait mais sa n'avait pas fait un super rendu ://

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:41

    Merci j'en est fait 5

    je te les montre cette aprem ok.

    6
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:55

    okii :))

    Derien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :