• [Concours] Résultats du concours a lots ♥ :)

    [Concours] Résultats du concours a lots ♥ :)

    Coucou les filles !!!

    Je suis hyper contente de vous faire cet article car je vais enfin vous dire qui a gagner mon concours a lots ♥

    Donc voilàà :3 je voulais vous dire que sa ma fait super plaisir de vous faire les lots , de vous faire le concours et que autant de personne participe ♥

    Donc pour sa un grand MERCII <3

    Hmm.. j'allais dire quoi ?! Ah oui, la gagnante devra m'envoyer son adresse soit par mail si elle prefere soit par message privé , et devra me dire si elle choisis le lot rose ou le lot mauve :) ( violet )

    Donc voilà la gagnante est ...

     

     

    Roulement de tambouur ...

     

     

     

     

     

     

     

    Roulement de tambouur ...

     

     

     

     

     

    Roulement de tambouur...

     

     

     

     

     

    Roulement de tambour....

     

     

     

     

     

     

    Roulement de tambour ....

     

     

    ET LA GAGNANTE EST ...

     

     

     

     

     

    Un chouia plus bas :3

     

     

      

     

     

    LES GRENOUILLES FOLLES !! (QD)

     

    Donc bravo a elle ! Et désoler pour les autres candidates

    J'espère que mon concours vous a quand même plus! 

    Je vous remercie a toutes d'avoir pu participer ♥ 

    BIG BIG BIG BIG MERCI ♥

     PS: Si possible que la gagnante puisse donner au plus vite ces coordonnés et le lot qu'elle veut pour que je puisse bientôt envoyer le lot ♥ 

     :)

    BISOUUX BAVEUUX

    LesPipellettes

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:49

    Bravo à elles. :)

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:57

    Bravo o/

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:10

    Bravo!!!

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:18

    Bravo QD !

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:32

    MERCI TOUT LE MONDE JE SUIS TROP CONTENTE :) !!!! 

    QD

    6
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:56

    :) Sa me fait plaisir que sa te fais plaisir *-* xd

    7
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:51

    bravo à toi

    8
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:24

    Oh oui sa me fais plaisir :) !

    merci ^^ !

    juste comme sa tu payes combien l'envoit ? ( c'est par rapport a notre concour on se renseigne ^^ !)

    QD

    9
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:33

    Derien :) ^^

     

    Eh bien sa dépend car comme j'habite en Belgique ce n'est pas la même "post" ^^

    Et pour moi, pour la France Metropolitaine, c'est;

    6 €42 pour un poids de 100 g à 350 g

    10 €70 pour un poids de 350 g à 1 kg

    21€40 pour un poids de 1 kg à 2kg

     

    Moi je pense que je vais payer 6€ 42 :)

     

    Donc voila jespere t'avoir aidé ;)

    10
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:45

    Et c'est un colis spécial que tu prend ? ou alors tu peu prendre n'importe quel colis de chez toi ? Désolé de t’embêter avec mes questions & merci de me répondre :)

    QD

    11
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:49

    Non pas du tout tu ne m'embete pas :)

    Un colis spécial. Il faut que tu aille à la poste demander un colis a bulle ... Ou alors tu leur dit que tu doit envoyer quelque chose et il vont te donner quelque chose de spécial mais il faut absolument qu'il y'ai du papier bulle... *0*  Sinon sa va être un cafanaorme dans ton colis *0*

    12
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:55

    D'accord le colis est payant ? :)

    ( tu penses qu'on peut le décorer ? )

    je prend note pour le papiers a bulle !!! :D

    merci :)

    QD

    13
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:26

    Oui mais il ne coûte pas cher , quand je vais envoyer ton colis ( normalement demain *-* ) je te dirais combien sa coûte :)

    Le décorer ? je ne pense pas qu'on puisse le décorer a l'extérieur personellement j'ai décorer le paquet qui est dans l'enveloppe a bulle :3 

    14
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:29

    Hey. OMG CHANCE PUREEE. xF J'aurais pu avoir un new pc. :magueul: xd

    15
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:31

    un nouveau pc ? oO' ? *-*

    :pascompris: :3

    16
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:51

    Oui.:')

    17
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:52

    Si tu avais gagner mon concours tu aurais eu un nouveau pc ?

    Désoler mon cerveau est en mode "veille" pendant les vacances x3

    18
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:54

    Ouais j'en aurais commander un.*00* J'allais te ruinée dans ce cas, alors ouf.

    19
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:57

    Ahhhhhhhh ok x'33 !!

    20
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:57

    Quand tu refait un concours ??? *-*

    21
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:40

    Je vais voir mais pas toute suite en tout cas :/

    22
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:51

    D'accord ; tu peut venir faire un tour à notre concours ?

    23
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 00:17

    Oui bien sur c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :