• [Coiffure] 7 Coiffure pour les cheveux courts

    Coucou les filles ♥

    Aujourd'hui nouvel article coiffure ♥ Cet article m'a été demandé par eem1 ! Donc je m'éxecute *0*Je vous ai mis une vidéo afin que vous compreniez mieux comment les faires etc... c:  

    Je suis désoler de ne pas avoir trouvé de photo mais par contre j'ai chercher la meilleur qualité , et une vidéo que vous comprendriez le mieux pour vous ♥

    J'espère que vous ne m'en voulez pas :c

    Donc voulii !! ♥ Bon Visionnage ♥♥

    Me revoilà !! :D

    Donc voila ♥ Dites moi si vous avez aimer ce petit article <3 Si vous voulez me proposer des articles vous pouvez le faire en commentaire ♥

    BISOUUX BAVEUUX <33

    #K


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:37

    C'est une super coiffure ! 

    Voilà, maintenant que je regrette de  les avoir longs ... -__-

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:00

    Tu peux toujours faire une tresse épi de blé :D !♥

    Haha ;) ♥

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:00

    J'aime bien  c'est super facile à faire en plus je ne regrette plus d'avoir les cheveux court grâce à sa :)

    Je te remercie encore !

    Mimi!

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:04

    Derien ♥ :) Avec plaisir ♥

    Haha moi aussi je ne regrette plus *0*

    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:41

    Haha oui X')

    6
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:50

    Haaaaa ca y'est je vais pouvoir me coiffer maintenant que j'ai lachement abandonné plus de la moitié de mes cheveux mais pour certaines des coiffures j'ai quand même les cheveux trop courts...(pourquoi j'ai coupé mes cheveux  ???)

    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 18:00

    Moi aussi !! :D

    J'ai les cheveux courts!!! *0* Faut creuser pour trouver une belle coiffure x)

    8
    Lundi 13 Octobre 2014 à 18:39

    Oui c'est beaucoup plus dur que pour les cheveux longs !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :