• [Autres...] Poplane Concours !♥

    Coucou les filles ♥  

    Aujourd'hui j'ai fait la photo pour le concours de Poplane, et j'aii adoré le faire ♥ Ce concours  consiste a faire une photo loufoque x)) Une photo dejanté en gros :P C'est un super concepte ♥ Donc je vous invite a aller participer a ce concours franchement c'est un des meilleurs concours au quel j'ai participé x))

    Tous les détails sur le blog :

    ☼-Mon blog-☼

    Ce concours est organisé par Poplane qui est une fille complétement loufoque :P

    Donc voila ^^

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée ♥

    BISOUUX BAVEUX

    LesPipellettes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:10

    Merci beaucoup *^*

    On peut aussi faire un texte loufoque ^^

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:33

    J'adore ton blog et e suis comme toi mon livre préféré est ma vie selon moi et mon film préféré est intouchable et j'ai 12 ans sauf que moi je suis Tunisienne.

    N'hésite pas à jetez un coup d'oeuil sur mon blog !

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:37

    Merci ^^ C'est vrai on a plein de point commun ! ^^

    Moi je suis marocaine mais bon c'est a coté hein ^^ :P

    Tu as un blog ?? ♥

     

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :