• [Autres] Les Grenouilles Folles ♥

    Coucou ♥ Aujourd'hui je viens vous parler d'un blog qui est une perle rare *-* Ce blog est Les Grenouilles Folles !

    Donc il est géré par 4 filles extrêmement gentilles et adorables ♥ Elles sont représentées par des pseudos super originaux qui sont : Keet , K-at , QD, BH ^^

    Ce blog est basés sur la mode, la beauté, les D.I.Y, Tag et toutes sorte de choses afin de vous mettre la patate de bon matin :D ♥

    Donc je pense que vous  connaissez certainement toutes, ce blog qui est quand même super connu !♥ Qui est un succès mérité ! 

    Et aussi elles ont organisées un concours (oucaou) vous ne le sauriez pas car ce blog fête désormais leur 1 an donc  JOYEUUX ANNIVERSAIRE (en retard :P) 

    Bh et Qd ont aussi fait un tag vidéo donc n'hésitez pas a aller le voir ^^ ♥

    Voili voulou ! En gros ce blog c'est un SUCCES qui le mérite totalement avec 4 filles pleines de gentillesse ^^

    Et j'espère que ce blog va encore continuer sa progression longtemps ♥

    Lien de leur blog: Clique ici pour rendre visite a ce blog extraordinaire ♥

     

    Voila ! J'espere que cette article vous aurez fait découvrir un nouveau blog j'ai adoré faire cette article car je trouve que c'est un blog super ♥ Donc voila ^^

    BISOUU BAVEUUX ♥

    LesPipellettes

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:15

    waaaa *o* je sais pas quoi dire <3 t'es trop adorable :)

    & ton blog est juste top :)

    ah & l'anniv du blog est pas encore passer c'est le 25 mai ^^ mais merci quand même ça fait chaud au cœur ^^

    QD

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:09

    Merci beaucoup !!! C'est super gentil ♥♥♥

    Keet

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:09

    Derien ♥ ! Vous le méritez !! ♥o♥'

    Et merci !!! Sa me fait super plaisir ♥

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:57

    oh tu est adorable c'est vraiment gentil à toi :)

    bh

    5
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:01

    je t'en prie :) c'est normal!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :