• [Achats] Masque capillaire soin réparateur Lavera ♥

     

     

    [Revue] Masque capillaire soin réparateur Lavera ♥

     

    Coucou les filles !!! ♥

    Aujourd'hui petite article achat  !

    Je vais vous parler d'un masque capillaire soin réparateur

    Ce masque sert tout simplement a réparer des cheveux secs abimés comme les miens x_x'

    Le produit se présente comme ceci :

    [Revue] Masque capillaire soin réparateur Lavera ♥Le packaging ♥ 

    Il est très beau , simple qui représente bien l'esprit de la marque personellement j'aime beaucoup le packaging :)Très facile d'emploi, et ne dose pas de trop *0* Ce qui est aussi un bon atout ♥

    L'application ♥ 

    Encore une fois rien de plus simple , il suffit de prélever de la matière qui se présente sous forme de crème/liquide et de l'appliquer sur cheveux secs en suite vous rincer avec votre shampoing habituelle

    Personnellement je l'applique un jour avant de me laver et je dors avec le masque sur mes cheveux pour plus d'efficacité =)

    Résultats ♥

    Moi j'ai déjà fais 5 utilisations et mes cheveux sont déjà plus réparer mais le résultats n'ai pas .. comment dire ? fabuleux ! Qui veut dire que je vois un changement mais c'est pas encore sa ...  

    Après le rinçage des cheveux et le séchage, je remarque qu'ils sont beaucoup plus réparés mais quelque jours plus tard, ils sont encore secs :*/  

    Mais je vais encore faire des utilisations et on verra quoi ^^'

    A propos du produits ♥

    Personnellement, ce produit a une odeur trop forte a mon goût. Dès qu'on l'ouvre et qu'on l'applique sa me fait mal à la tête et même 1 heure après on sent toujours l'odeur dans la pièce. Mais l'odeur en elle même j'aime beaucoup ♥ C'est une odeur de rose musqué ♥ *0* *0*

    Le produits contient 125 ml , y'en a quand même pour beaucoup d'utilisation ( sa dépend de la longueur de vos cheveux aussi ^^' )  

    Il coûte pas très cher .. Je l'ai trouvé à 5 € 65 sur le site GreenWeez je vous met le lien : 

    Clique ici pour accéder au produit ♥

     Ce produits est issus de l'agriculture biologique de la marque Lavera 

    Et voila .. je crois que j'ai à peut prêt tout dit :) En tout cas j'espère que cet article vous aura plu et j'espère vous avoir fait découvrir un nouveau produit ♥

    Gros bisous baveuuux ♥

    LesPipellettes !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :