• [Achats] Commande GreenWeez

     

     

    Hello Hello ♥♥ Aujourd'hui un nouvel article Achats :P Donc normalement je devais le finir plus tot mais comme j'étais en salle d'informatique j'ai touuut foutu en l'air -_-"

    Donc aujourd'hui, j'ai PRIS MON COURAGE A DEMAIN !! Et j'ai tout refait!! :D OUAIIIS *0*

    Bon ne faites pas attention a ma follitude hein --' Je suis crevé après avori etudié :(

    BREFF... Donc comme dit le titre, j'ai commander des produits sur le site GreenWeez: lien ici ♥ et donc en gros ce site vend des produits bio; des cosmétiques, de la nourriture etc...:)

     

    1. Baume démêlant coiffant ~ Coslys

    [Achats] Commande GreenWeez

     Packaging: Personellement j'aime bien le packaging. Il faut dire qu'il est assez simple ^^ Mais bon comme on dit, mieux vaut faire simple que trop chargé !! :P

    Produit: Déjà pour l'efficacité je le trouve super !! :) Il démèle bien, il rend les cheveux doux mais pas gras ! C'est ce qui m'a beaucoup plu :) Par-contre, gros point faible, il ne sent PAS DU TOUT la coco. Je trouve qu'il sent un médicament contre la migraine ! *0* Donc sa sa ne m'a pas plus du tout :/

     

      2. Déodorant en spray ~ Douce Nature 

     

    [Achats] Commande GreenWeez

     

    Packaging: Encore une fois il n'a rien d'incroyable hein :P C'est simple et épuré ♥ En même temps un déodorant c'est rien de waouuhhhh :P Bref x)

    Produit: Le produit est très efficace je trouve ^^ Mais il faut quand même évitez d'en mettre sur les vêtements sa tache ^^ (surtout les chemises blanches xD) En plus c'est sous forme de "spray" ou "sproutch sproutch" x) Par contre, l'odeur ma pas du tout plu ! C'était indiquer Verveine dessus et je me retrouve avec une odeur de citronelle ou un truc de ce style. Perso je détéste cette odeur ^^

     

    3. Mascara noir ~ Avril

    [Achats] Commande GreenWeez

    [Achats] Commande GreenWeez

    Packaging: Comme d'habitude les packaging de chez Avril sont pour moi de la tuerie *0* Je les aimes trooop. Je trouve que c'est simple mais en même temps je trouve que c'est trop mignon et épuré *0* Et la brosse elle est super ! Elle attrape tous les cils en même temps et elle fait de ses cils !! *0* *0* 

    Produit: Comme je vous l'ai dit précédemment j'ai beaucoup aimé la brosse *0* Elle fait des cils de rêve :c !! This is beautifuul ♥♥

     

    4. Fard à paupière Ivoire nacré ~ Avril

     

    [Achats] Commande GreenWeez

    [Achats] Commande GreenWeez

    Packaging : Comme je vous l'ai dit les packaging de Avril sont géniaux ♥ Ils sont simples et épuré tout en restant originale et mignon :)

    Produit: La couleur, TOP!! Elles est exactement comme sur leur site ! Elle est très clair et lumineuse et ce que j'aime bien c'est que les fards de Avril sont très pigmenté donc on voit déjà que c'est de la qualité ^^ 

     

    5. Fard à paupière noir volcan ~ Avril

    [Achats] Commande GreenWeez

    [Achats] Commande GreenWeez

    Packaging: Bein comme d'habitude hein ;) Je pense que vous connaissez déjà mon avis :P

    Produit: Bein comme l'autre fard aussi hein ;) Je pense que sa sert a rien de re-répéter la même chose ^^ Par contre, sur l'image vous le voyez un peu gris mais en vrai il est noir.

     

     

    Donc voilaa :P Sa a été un petit long mais bon ^^ J'aime bien détaillé les produits et même si c'est un roman je préféré trop que pas assez hein ;) N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé cet article et si vous commandez quelques choses chez GreenWeez ♥ 

    Donnc voillouuh x) Je vous souhaite un bon week-end et bavardez !! ♥

    #K


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 22:12

    Woh *-* Je viens juste de voir l'article :P èwé je suis la preum's à commenter. mdrrrr !

    Bref ! Ah ouais ? Je connaissais pas cette marque... Je vais voir pour me renseigner il me faut un cadeau de noël pour ma môman ♥ En tout cas j'adore tes achats *0* Même si je ne me maquille pas ;)

     

    Super article comme toujours ♥ Biiisous !

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:45

    Ah bah c'est cool :) !! ♥ J'aurais servi a inspirer quelqu'un ♥♥ :)) Tu me dis si tu achète quelque chose de la hein ;))) ;P

    Mercii :P

     

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:07

    Ouais *-* Ben bien sûr que je vous dirais ♥ tu crois quoi ?! x'D 

    Il y a pas de quoi :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :