• Tiramisu Au Speculoos ! ♥

     

    Hello ♥ 

    Aujourd'hui je vous propose une recette :

    Le tiramisu au Spéculoos (Miaaaaamm...) 

    Information :

    - Recettes pour 4 personnes

    - Préparation : 15 minutes ( 30 min pour les débutants ) ^^'

     - Au repos : pendant 12 heure !!! Au frais :P

    - Niveau de difficulté : Simple ( pas pour tout le monde :P )                                                      :je suis visée: :'( 

    Ingrédients:

    - 2  oeufs

    - environ 20 biscuit spéculoos

    - 250g de mascarpone

    - 40g de sucre

    - 1 cuillère a soupe de sucre vanillé

    - 20cl de café noir

    Préparation :

    -Prenez 2 récipients.

    - Dans le premier récipient , mettez les 2 blancs d'œuf (uniquement le blanc d'œuf) , et mettez le récipient au frigo pendant 5 minute.

    - Ensuite , dans l'autre récipient mélangez les 2 jaunes d'œufs avec le sucre et le sucre vanillé.

    - Mélangez jusqu'à avoir une " crème " liquide et potable :P 

    -Incorporez la mascarpone au mélange.

    Et mélangez jusqu'à n'avoir plus de grumeaux. ( Il faudra de la force pour sa ! *-* )

    - Prenez le 2 ème récipient avec les blancs et incorporez le dans le mélange délicatement qui veut dire cuillères par cuillères.

    - Mélangez doucement.

    - Versez votre café noir dans une assiette, et prenez vos spéculoos

    - Prenez le plat dans lequel vous allez mettre votre tiramisu.

    - Trempez vos spéculoos dans le café et déposez les sur toutes la surface du plat. ( Attention au dégâts ! Conseil par experience ! :D ) ^^

    - Mettez une couche du mélange ( Ne pas le manger surtout  attention au gourmande ! HAHA ) :certains se reconnaitrons:  :(

    - Remettez une couche de spéculoos trempé dans le café

    - Remettez une couche du mélange ( la tentation est dure , attention au gourmande :( plus que 12 heure a teniir ! :aaa: ) 

    - émietter des spéculoos et saupoudrer en dessus.

     RESTE PLUS QUE A LE METTRE 12 HEURE AU FRIGO !!!!!!!

    Résultats :

     

    Tiramisu Au Speculoos ! ♥

     

    Résultats sur une personne humaine et gourmande:

    (comme moi ) :

     

    Tiramisu Au Speculoos ! ♥

     

      ( Je ne le connais pas *-* )

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:27

    Miam !!! :D ça à l'air délicieux ! :) Il faudra que j'essaye :D

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:40

    :D tu m'en dira des nouvelles !! ;D

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:41

    Oui :) Je pense que je vais la faire ce week end :)

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 18:43

    Mmmm, vais essayer moi ! J'adore les tiramisù !

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 18:58

    ^^ Moi aussi JAIME TROOP LE TIRAMISU ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :