• [Tag] Sister Tag !

    [Tag] Sister Tag !

     

    Hello ! :It's me:

    Je reviens d'attaque, car sa fait assez longtemps que je [Hajar]  n'ai pas apparu sur ce blog!

    J'avais un manque d'inspirations TOTAL , et puis les examens sont arrivées, donc pas le temps :/

    Bref, aujourd'hui je reviens avec le Sister Tag, enfin NOUS revenons avec le Sister tag puis ce que moi et ma soeur allons répondre aux questions de ce tag afin que vous pussiez comparé les réponses du diable et puis, les miennes, de l'ange c:

    Commençons sans plus tarder ..

    1) Quel âge avez vous?

    H&K : Nous avons 14 ans

    2) Décrivez l'autre en un mot?

    H : Je dirais .. Agressive , K est vraiment la fille la plus agressive que j'ai vu! Un vrai animal , j'vous jure o_o'

    K: Pas du tout AUTONOME ! 

    3) Est-ce que les gens vous confondent ?

    H : Mes amis et ma famille non, mais les profs c'est la CA-TA-STROPHE !! Pourtant, je trouve qu'on est assez reconnaissable quoi .-.

    K: Tout le temps à l'école ! *-* 

    4) Qu'est ce qui vous agace chez l'autre?

    H : Elle crie tout le temps, elle est obliger de gueuler pour un rien! Et elle est trop LOURDE !! Imaginez, vous êtes fatigué et tout, et là un singe à lunette vous saute dessus, crie, vous pousse et vous met à BOUT ! Et bien c'est totalement Kawouu !

    K: Cette fille n'est pas du tout AUTONOME! Elle doit toujours tout me demander et même pour rien ! Par exemple elle va me dire: JE TROUVE PAS LE CODE CSS pour X chose, alors que moi je cherche un minimum et je le trouve ! Et plein de petites choses comme sa mais à longueur de journée ! Même ma mère le dit xD

    5) Vous disputez vous jamais?

    H:  TOUT LES JOURS , TOUTES LES MINUTES , TOUTES LES SECONDES! On se réveille, on se dispute parce que j'ai pris la chaussette de K, on fait l'ordinateur, on se dispute parce que je la soupçonne de mentir sur le minuteur ( car oui on fait chacun 30 minutes l'ordinateur ^^) , ect .. ! Mais après tout, tous les frères et soeurs sont comme ça ? x) Rassurez moi hein x) ?? ( D'ailleurs on vient juste de se disputer parce que je veux pas lui dire les questions qu'il y a dans ce tag ! 

    6) La meilleur choses chez l'autre?

    H : Franchement, je sais pas trop x) Quand elle est pas lourde, qu'elle crie pas ou qu'on se dispute pas, elle est PARFOIS et RAREMENT , drôle je dis bien rarement !

    K: Sa drolitude :') J'avoue ^^ 

    7) Est- ce que vous pourriez vivre sans l'autre?

    H: Largement que oui! 

    K: Oui! Mais elle, elle ne saurait pas ! Elle est tellement pas autonome. 

    8) Vrai/demi/belle soeur?

    H :Vrai, certifié x) 

    9) Avez vous les mêmes goût ?

    H&K :Oui on a les mêmes goût, c'est rare qu'on a des goûts différents :p

    10) Qui met le plus de temps a se préparer?

    H : KAWOUU !! Madame ne sait pas faire une queue de cheval sans bosse donc elle l'a recommence tout le temps, madame ne trouve plus ses chaussettes, madame ne sait pas mettre son écharpe , et je vous passe les détails! 

    K: Moi :')

    12) Si ta maison brûlait et que ta famille était en sécurité , que sauverait-tu en premier?

    H : Euu ... Bah de l'argent ? x)

    K: L'argent et mon Calinours ! ♥ 

    13) Quels sont vos point communs?

    H&K : On a les mêmes amis, les mêmes vêtements, la même tête, le même âge, les mêmes goûts, et à peu près le même caractère je pense ^^ 

    14) Films et séries favorites? 

    H&K : Pour le film , j'hésite entre Labyrinthe ou Divergent :/ Bon, bah les deux x) et la série j'hésite encore sur PLL ou NightShift ^^ Alors les deux aussi x) 

     

    Donc voilà, j’espère que cet article vous aura plu !

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sa fait toujours plaisir et me dire, si vous aussi vous avez ce genre de situation avec votre soeur ou votre frère ^^ !

    Je tag tous ceux qui lisent cet article c:

    Sur ceux, je vous fais de gros bisous glacé x)

    Tcho' !  

     [Tag] Sister Tag !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 23:25

    J'en ai un peut plus appris sur vous deux :)! je ne me doutais pas une seule seconde qu'Hajar ne soit pas autonome x)!

    Bref merci pour ce super article!

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 23:34

        Hahaha mais si je suis autonome x) ! Elle mennnnt xDD

        Derien c'est avec plaisir ♥

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 23:44

    Haha, vous inquiétez pas, vous êtes comme tous les frères et sœurs du monde: il n'existe pas de frère et de sœurs qui ne se disputent pas x'))

     

    Hajouuw pas autonome ? Et Kawwou agressive ? Et bien, je ne m'en doutais pas x'))))

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 00:03

        Ah ça me rassure! Je vais vite montrer ton commentaire à ma mère elle va ENFIN me croire ! x) 

        Hahahaha on a des faces caché x) 

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 15:07

        J'ai trois freres et soeurs.... Deux grands et une petite :-: La dispute est notre quotidien x,)

    3
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:14

    J'ai bien aimé votre tag!  J'ai ris plusieurs fois parce que toutes ces petites chamailleries me rappelle ce que je vis aussi à la maison avec mon frère tongue 

     

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:18

        Merci ! :D

        Haha ouff on n'est pas les seuls ! ^^

    4
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 22:13

    J'ai adoré ce tag, il était sympa :3

    Vos réponses m'ont fait bien rire x)

     

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 22:16

        Merci :) ! Hahaha , contente de t'avoir fait rire alors :P ! 

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 12:39

    Il est vraiment très sympa ce tag !

    Ça fait un moment que j'ai un brouillon qui traîne avec les questions pour le Sister Tag, il faudrait peut-être que je le finisse par le faire :')

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 12:49

        Il est surtout très drôle a faire! Je te conseille vraiment de le faire :P ! Elle a quelle âge ta soeur? 

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 12:50

        Elle a 2 ans de moins que moi, donc 13 ^^

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 12:52

        Quand j'ai lu '2ans' je me suis dis, ah oui c'est chaud alors pour qu'elle puisse répondre aux questions x) J'ai du lire 2 fois le commentaire pour comprendre x) 

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 19:57

        Haha, c'est sûr que ça aurait été un peu plus compliqué x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :