• [Tag] Petit tag mimi *-*

    Coucou les filles !!!

    Aujourd'hui je re re re revien avec un nouveau tag xd Faut croire que beaucoup de gens me tag ces temps-ci *-*

    Et d'ailleurs je les remercies ♥ !

    J'ai juste changer la question n°1 et j'ai enlever la question 2 :3

    J'ai été taguée par Blogueuses Nana --> [Tag] Petit tag mimi *-*

    [Tag] Petit tag mimi *-*

    1~ A quoi ressemble l'amie de tes rêves ?

    Elle est gentille , rigollotte , fofolle , et surtout honnête :)

    2~ Quelle est la pire chose que une fille/garçon puissent t'offrir ?

    Je dirais ... Un livre *,* ou roman :vomiie:

    3~ L'animal le plus moche au monde ?

    Un babouin *-* je trouve sa ... AFFREUX x_x :RIP:

    [Tag] Petit tag mimi *-*

    4~ Que ferrait-tu si tu apprenais que ton chien parlais?

    Je me frotterais les yeux , me pincer , et puis crier xd

    5~ La chose qui te fait le plus peur quand tu étais petite mais que maintenant tu n'as plus peur ?

    Vous allez trouvez sa bizarre mais le sable de la plage xdd (je pensais que c'était du café MDRR)

    6~ Ton rêve le plus fou ?

    De vivre dans un monde sans guerre sans pirateur sans kidnappeurs bref un monde tous rose et de paix ♥

    7~ Le mot qui te définirais ?

    FOLLE ! xd

    8~ Ton meilleur souvenir avec la personne que tu aime ?

    J'ai choisis ma mooman :3 alors humm ... je pourrais pas vous dire 1 seule car il y en a plein mais humm .. j'en dis quand même un , c'est quand on a été a Disney Land :)

    9~ Quelle est ton pire cauchemar ?

    Eh bien mon pire cauchemar c'était que un jour je marchais dans la rue et puis y'avait une genre de vieille femme toute visqueuse qui était dans la terre en forme de "racine" avec des bras en racines qui était en dessous d'un arbre et qui attrapait les pieds des enfants et puis elle m'a attrapé mon pied et puis j'était morte xD Puis je me suis reveillé... ^^ :CauchemarIdiot: :P

    Maintenant qui tague-tu ?

    Je tague: Poplane; LesGrenouilles; Les Miss 29; DélicesDeFilles; les blogueuses du 29; BlogueuseNANA; les tendenses; le blog des fille da; potinsdgirl; Pink-Apple; Natura29. Et toutes les filles qui le veulent ♥

    Donc voila ! J'espère que je n'ai oublier personne *-*

    Merci d'avoir lu ce tag ♥

    BISOUX BAVEEUUX ♥

    LesPipellettes


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:46

    Super 

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:50

    Mercii :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :