• [TAG] Foodez-moi ! ♥

    Bonjour à tous :) ! <3

    Aujourd'hui un nouveau tag ♥ !!!

    Sur la nourriture :miaaaam:

    Commençons sans plus tarder !! : ♥ 

    1) Thé ou café ?

    J'aime bien le café ♥ Mais je n'ai pas l'âge pour en boire :'(

    Mais j'aime aussi le thé :) Donc , plutôt café question goût.

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    2) Nutella ou confiture ?

    Bah , je ne mange jamais de confiture ... J'aime pas trop

    Et je ne mange pas de Nutella car c'est écœurant et c'est bourré d'huile de palme *O*. Donc ni l'un ni l'autre. c:

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    3) Petit déj' sucré ou salé ?

    SUCRE !!! Je comprend pas trop comment les gens peuvent manger salé a un petit déj'    °-°

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    4) Coca ou Oasis ?

    Je dirais Oasis  car le Coca c'est mauvais , et aussi car il y'a de la drogue et c: c'est pas bon pour la santé *0*

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    5) Viande ou Poisson ?

    Les deux, car sa dépend des poissons ( saumon fumé MIIAMM  ♥) Mais ce que je mange le plus c'est la viande mais il y'a des viandes que je n'apprécie pas trop x)

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    6) T'est fruit et légume préférées ?

    Fruit : Je dirais ... les fraises , et les pommes *-* 

    Et légume : J'ai du réfléchir *-* Mais je dirais : concombre

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    7) Yaourt ou fromage ?

    Yaourt... Mais sa dépend aussi des fromages ( Gouda et Emmental , Parmesan ♥ )

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    8) Tes/Ta glace préférées ?

    Goût rocher ( ferrero rocher ) , straccialletta , et spéculoos  

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    9) Ton dessert préférées ?

    tiramisu au spéculoos fait maison ♥ ! Allez voir mon article recettes :) 

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    10) Fast-Food préférées ?

    Quick ! :) Miaaamm

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    11) Ta cuisine préférée étrangère ?

    SANS HESITER ! : Italien ! MIIAAAM 

    12) Ton repas de fête préférée ?

    Mmm... Je dirais pomme de terre sauté , avec une bonne

    salade , et des cuisses de poulet :)

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    13) Fondue ou Raclette ?

    Je n'ai jamais gouté ni l'un ni l'autre ...

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    14) Ta food addiction ?

    Oreo :meme.si.c'est.pas.BIO: :'( malheureusement , et les chips Pringles Hot Spicy

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    15) Ton hate-food ?

    Le Nutella  , les fruits de mer , et les trucs ayant une apparence bizarre.. BEERK

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    16) Tes bonbons préférées ?

    Les soucoupes ♥

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    17) Ton food-secret pour la bonne humeur ?

    Crêpe avec de la chantilly suplément cacao :) TOUS SA BIO !!!! BIENSURE ;P

    18) La recette que tu réussi le mieux ?

    Le tiramisu au spéculoos ♥

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    19) Ton plat préférée ?

    les pommes de terre sauté avec du poulet et de la salade :)

     

    [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    20) Ta marque de céréal préférées ?

    Les smacks version BIO :')

     [TAG] Foodez-moi ! ♥

     

    Donc voilà ! , le tag est terminé, j'espère que vous avez aimé :)

    Et n'oubliez pas si vous voulez le faire ,je vous invite à le faire avec plaisir !

    Je tag ( Si elles le souhaitent bien sûr ^^' )

    - DéliceDeFille  

    - Grenouilles 

    - Les Miss 29

    Merci à tous ! ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:07

    Je vais le faire :)

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :