• [Revue] Mes découvertes du mois !

    [Revue] Mes découvertes du mois !

    Hello !

    Comment ça va ? c:

    Perso moi super ! J'ai fini mes examens et aujourd'hui à 15 heure c'est le bulletin ! 

    Restons forts les amies, restons forts ! Tout se joue sur le mental haha ^^

     

    Bref aujourd'hui on est pas là pour parler école mais pour un article REVUE ! 

    Je vais vous faire découvrir mes découvertes du mois ! 

    Il y'aura un peu de tout. Des applications, des sites et même de la musique !

    Commençons sans plus tarder.

     

    LiPP ~ Application

    [Revue] Mes découvertes du mois !

    Je suis en kiff sur cette application ! Je l'ai découverte grâce à JeremStar xD

    En fait le principe c'est qu'on choisi une courte vidéo dans l'application et on double la voix ! On peut même choisir un filtre de voix et y intégrer un texte. 

    Mon avis: Je trouve cette application à mourir de rire ! Je peut y passer facilement 1 heure ! Et l'application est très facile à comprendre et facile d'utilisation. Dommage que elle est présente que sur iOS

     

     

    Accapella  ~  Application

    [Revue] Mes découvertes du mois !

    Pour toujours rester dans le domaine de la voix, je vous présente l'application Accapella ! Le principe de cette application c'est que au début, on choisis une mise en forme. (En gros vous devez choisir le nombres de cases ) Et sur chaque cases vous devez reproduire un son. Et le tout quand vous aurez fini donnera une chanson entière. Par exemple une case vous servira à chanter les paroles, une case pour le bruit de fond de tambour, une pour les bruits de fond faits avec les ordinateurs etc... Et c'est bruits vous devez les reproduire avec la bouche évidemment ^^ Le rendu final vous fera la chanson ! On peut même utiliser des filtres d'images.

    Mon avis: Je trouve cette application juste démente! A la fin on se retrouve vraiment avec une chanson complète. Je vous la recommande mais dommage quel soit présente seulement pour iOS. 

     

     

    L.E.J ~ Musique

    [Revue] Mes découvertes du mois !

    C'est un groupe composé de 3 filles françaises (Elisa, Juliette et Lucie) et qui font des reprises et des "remix" de chansons qui ont fait un carton planétaire ! Mais c'est trop simplistes me diriez vous ! Eh bien non, pas du tout ! Leur particularité c'est que ces reprises, ils le font au violoncelle, au chant et aux percussions. Et le tout fait un résultat à couper le souffle ! Je préfère même leurs reprises à l'original xD Ils ont déjà sorti un album intitulé "En attendant l'album" et si vous voulez voir leurs reprises c'est sur leurs chaines YouTube clique

     

     

    Night Shift ~ Série

    [Revue] Mes découvertes du mois !

    Cette série c'est la vie ! Je l'ai découverte sur Rtl Tvi (une chaine belge :')) et je vous jure, toute la semaine j'attend avec impatience le vendredi soir pour pouvoir regarder la série *-* C'est juste une tuueriieee

    En fait c'est une série américaine plongée dans la vie des urgentistes de nuit etc... Et c'est juste trop MAMAMIAAA ! Bon faut avouer que quand y'a des gens qui arrivent en mode : j'ai le bras déchiqueté ou des trucs dans le genre c'est dégueulasse mais bon c:  

    Si moi je peux le voir, vous le pourrez xD"

     

     

    Donc voila! J'espère que cet article vous aura fait découvrir quelques petits trucs! ^^ Si vous connaissiez déjà un ou plusieurs éléments que je vous ai fait découvrir n'hésitez pas à le dire en commentaire ♥ 

    Un commentaire fait toujours plaisir ! ^^  

    Je vous fait un groos bisouux *rempli de saanng*

    GNIIAARRK c:

    Cho'

    [Revue] Mes découvertes du mois !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:15

    Nan, je ne peux pas voir des gens avec les bras déchiquetés ! x)

    Bref ! Elles ont l'air cool les applications ! En plus j'ai un iPod, du coupje peux les avoir ! ♥

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:56

        Haha ! x) Ah c'est cool ! Tu me dirais si tu les trouve bien c: 

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:15

    Je connais L.E.J j'aime bien ce qu'elles font (enfin ça dépend) Super article ! ^^

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:57

        Oui je pense qu'elles sont assez connues ^^  Merci ♥ 

    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 13:16

    Ces applications on l'ai géniales mais c'est dommage qu'elles existent juste sous IOS. Personnellement je ne suis pas fan de LEJ, mais bon c'est juste une question de goût... Par contre je ne connais pas cette série elle semble super ^^

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 13:40

        Ouais c'est dommage :/ Mais je pense que un peu de patience et ils le mettrons sous Android ^^ Il me semble que c'était en cour ^^

        Ouais chacun ses goûts ^^ Elle l'est ! *w*

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:04

    Moi aussi j'ai adoré LEJ je compte aussi en parlé prochainement sur mon blog... Les remix et les reprises sont presque à la porté de tous, mais ce qu'elles font c'est vraiment excellent.  Il y a un vrai talent, un vrai potentiel, une belle carrière leur est promise. Et le reste, il me tarde de le découvrir ! yes

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:22

        Oui elles sont tellement talentueuse elles sont génial !! :o J'ai hâte de voir ton article '-'

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:27

        Il y aurait-il un moyen de te contacter pour qu'on puisse davantage parler et faire connaissance ? J'aime de plus en plus ton blog, je prends le temps de le redécouvir, et j'aime le fait que tu changes souvent ton thème ça donne un côté frais à ton blog très appréciable, franchement c'est génial.

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:36

        Je suis présente sur Skype :D Merci pour tes compliments sa me fait super plaisir ♥ 

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:41

        C'est le but que ça te fasse plaisir et sinon où peut on trouver les informations pour te contacter ? Ah oui Bonne année , bonne continuation dans la blogosphère

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:11

    Salut, j'aime beaucoup tes articles je l'ai trouve passionnant alors que tu ne raconte jamais des choses de ouf ouf pourtant ta façon d'écrire me plait, bonne continuation

      • Mercredi 3 Février 2016 à 09:36

        Oww merci sa me fait vraiment plaisir ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :