• [Revue] L'huile de Ricin ♥

    [Revue] L'huile de Ricin ♥

    Coucou les filles !! ♥ 

    Je suis trop contente de refaire un article puisque vous l'auriez peut-être pas remarquer il n'y a pas eu grand choses en articles...

    Tous simplement car on était en période d'examen  (d'ailleurs j'ai les résultats aujourd'huiiiii ! ) donc on a pas trop eu le temps pour le blog mais maintenant c'est les vacances , 2 semaines de repos donc 2 semaines d'articles ♥ !

    Voili vouilou , on a plein d'idées d'articles a vous faire! :D

    Bref , le sujet de l'article sera sur une huile "miraculeuse" en quelques sorte ^^' qui est tout simplement , l'huile de ricin !  

    L'huile de quoi ?!

    de ricin !! Et oui cette huile vient de la plante qui se trouve en début d'article.

    C'est l'huile qui est la plus "visqueuse" et la plus grasse des huiles végétales mais pas de panique elle pénetre très vite et est riche en oméga 6 et 9 ♥

     

    Les propriété de l'huile de ricin.

    Elle est utilisé pour nourrir, hydrater, fortifier et adoucir la peau , les ongles , les cils et les sourcils mais aussi pour accélérer la pousse et augmenter le volume de la chevelure !

    Utilisation de l'huile de ricin.

    Pour les cils et sourcils :

    Tous les soirs , sur un coton tige mettez de l'huile et appliquez sur vos cils et sur vos sourcils 30 minutes avant que vous alliez vous coucher ( pour que sa est un minimum de temps a le faire penétrer )

    Au fil du temps vos cils seront plus long , plus fourni , plus brillant et moins tombant! Pareil pour les sourcils , il seront plus fourni et en meilleurs santé♥

    Pour les ongles :

    Sur ongles nus , appliquez l'huile de ricin sur vos cuticules et sur le contour de l'ongles et massez jusqu'à ce que toute l'huile soit absorbez.

    Vous pouvez le faire tout les jours ( moi c'est ce que je fait )

    Résultats mes ongles paraissent plus solides qu'avant , pour ce qui est de la pousse je vois une petite différence , ils sont moins dédoubler et pousse plus vite que si je ne mettais rien !

    Pour les cheveux :

    A utiliser en bain d'huile ou en soin minute !

    Si vous le faite en bain d'huile , mélangez le a une autre huile tel que l'argan ou l'huile d'olive pour qu'il soit plus liquide et appliquez le sur cheveux démêlés puis lavez vos cheveux normalement

    En soin minute, vous pouvez l'appliquez sur vos pointes avant de faire un chignon ou sur vos longueurs pour qu'il soit plus brillant et protéger durant la journée ♥

    Pour ce qui est du résultats , a court terme les cheveux sont plus brillant plus souple et moins secs.                     A long termes les cheveux seront plus fourni, et pousseront plus vite :) 

    Surtout si vous le faites sur cheveux court!

    Donc voilà personellement je suis très satisfaite de cette huile je la trouve .. miraculeuse? :P un miracle de la vie *-*   Vous pouvez la trouver en pharmacie bio ou sur le site greenweez.com (pour pas changer hein !) ^^'

    Elle existe en bouteille de 50ml ou 100ml ( sur greenweez )

    La mienne se présente comme sa :

    [Revue] L'huile de Ricin ♥

    Donc voilà pour cet article ♥ J'éspère qui vous aura plu et qu'il vous aura fait découvrir un produit miraculeux !

    Si vous contez l'acheter ou si vous l'utilisiez déjà n'hésiter pas a me le dire en commentaire et a échanger vos avis *-* ♥

    Je vous fait de gros bisous ♥

    LesPipellettes

    #H


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 12:39

    Oh *0* Ca serait pas mal ça, comme idées cadeaux mdrr x) Je cherche des idées cadeaux pour toute ma famille alors x)

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:28

    Ah oui j'avoue haha :P Fait vite hein ;) Plus que de 5 jours ^^

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:16

    Hey! Je connaissais depuis un petit moment l'huile de ricin, mais je n'aurais jamais pensé l'utiliser pour tout ce que tu as cité dans ton article... Merci pour les idées, je sens que je vais m'empresser de tester! ;)

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:27

    Heyy ! Hahaha Vas-y couuuurs petite enfant !! :')

    Je suis ravie de t'avoir fait découvrir d'avantage sur ce produit !  :D ♥

    #H

    LesPipellettes

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:15

    J'utilise souvent l'huile de ricin et je la conseille à toutes !

    6
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:53

    :) ! Merci pour ton commentaires ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :