• [Recettes] Pancakes !!! ♥

    Coucou les filles ! ♥

    Nouvelle recettes ! ( que j'ai tester pour vous ♥ )

    La recettes de pancakes a l'américaine !!!! :Miaam:

    Reccettes simple , pour 8 personne.

    Commençons sans plus tarder avec les ingrédients:

     -250 g de farine

    -30 cl de lait

    -1 c. à soupe de levure

    -1 c. à soupe de sucre

    -2 gros oeufs

    -1 c. à soupe de beurre fondu

    -1 pincée de sel

    • Préparation :
    • -Mélangez la farine, le sucre, la levure et le sel.
    • -Incorporez le lait et ajoutez les oeufs battus, puis le beurre.-Laissez reposer pendant 40 à 50 minute-Faites cuire vos pancakes dans une poêle beurrée.
    • -Retournez toute les 1 minutes les pancakes pour voir si c'est cuit.
    • Ensuite dégustez le !!! <3
    • Perso :
    • Je trouve sa un peu sec .. dommage alors ce que j'ai fais , j'ai fais du caramel , et je les aies mangé avec
    • et je trouve sa TROP BON !!!! <3
    • Sa c'est les pancakes qua j'ai fais moi-même :
    •  

      [Recettes] Pancakes !!! ♥

    •  

      Désoler j'ai pris la photo a l'envers :3 :cruche: !
    • Donc voilà ! j'espère que cet article vous a plu ♥
    • N'oubliez pas , si vous avait tester cette recettes , Mettez moi une photo ♥
    • A+ ♥ !
    • Les Pipellettes

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 16:10

    Je vais tester! :)

    -Aga

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 16:54

    Tu men diras des nouvelles ! Garnis le au chocolat sa rend beaucoup plus bon ! :D MIIAM

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:05

    Oui! :D Mais moi je n'aime pas le chocolat :/

    -Aga

    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:31

    *-* c'est rare :D

    5
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:06

    Oui,je sais.. ^^

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:22

    haha :P

    Si tu veux tu peux faire du caramel dessus ou tu peut en acheter sa donne encore mieux que du chocolat !

    7
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:10

    D'accord Merci, c''est gentil!

    -Aga!

     

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:30

    derien ;) avec plaisir !

    9
    Dimanche 16 Mars 2014 à 00:30
    Enfaite c'est un peu comme des kouings (sauf que ya 3tonnes de beurres dans les kouings x) )! :) j'en ai deja goute des pancakes mais je trouve que sa a pas vraiment de gout faut les assaisonner quoi c: !
    qd
    10
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:36

    Ouais !quand on mange un cupcakes sans rien bein sa a pas de gout

    Mais on peut rajouter des aromes sa pourrait être bon *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :