• [Recettes] Crousty's au pétale de maïs♥

    Coucou les filles !!!

    Nouvelles recettes que j'ai tester for youuu ♥ !

    Donc voici le résultat :

    [Recettes] Crousty's au pétales de maïs ♥ 

    Pour faire cette recettes il vous faudra :

    - Un bol ou un récipient

    - Du chocolat blanc ou noir !

    - Des Kellog's au pétales de maïs

    - Du papier cuisson ( le brun )

    Pour procéder il faut faire :

    -Prenez un récipient et versez-y les Kellog's

    -Faites fondre le chocolat au micro-ondes et versez le dans le même récipient que ceux des Kellog's.

    -Mélangez bien.

    -Prenez une grande cuillère et prenez des portions.

    -Mettez les portions en boule sur le papier cuisson. 

    -Mettez le papier cuisson au frigo et attendez jusque sa durcisse

    Et la règle la plus importante...

    DEGUSTEZ BIENN ♥♥♥♥

     

    Voila !! J'éspère que vous allez aimez ♥  

    ++ ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 18:09

    Mmm...j'ai envie de bouffer mon ordi *_*

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:49

    Haha je pense que si tu l'enduit de chocolat sa devrait être appétissant *0*

    :EnModeFolle: x)))

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:18

    x) super article, merci ;)

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:38

    derien :P

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:49

    Ekla ne propose pas son lecteur en autoplay;

    apres avoir fait lecteur, tu mets autoplay=1&

    apres un ;

    (point virgule)

     

    regarde mes imprime écran !!!!!

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:07

    oui ^^ Merci beaucoup j'ai réussi "ALLLELUIILA" ♥ Grace a toi (:

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :