• Hello ! it's me...

    Bon ok je m'excuse é_é c'était plus fort que moi...

    Comment allez-vous en ces temps de froid ? ^^

    Sa fait longtemps que je n'ai pas posté *-*

    Bref, comme vous l'avez compris dans le titre, je vais vous présenter mes achats de Soldes Hiver ! 

    Vous savez les Soldes, ce moment où vous claquez tout votre argent de poche  et que tellement vous êtes dans la débauche niveau argent vous vous retrouvez en mode: "MAAAAAAMAAAAAAAANNN JTEN SUPPLIE A GENOUUX JE VEUX TROP CETTE VESTE ! IT'S THE JACKET OKEYY ?! "

    Ps: Si vous voyez beaucoup de  Bershka, Bershka et encore... Bershka, c'est tout a fait normal, vous ne rêvez pas, c'est ma marque préféré juste avant Stradivarius !

     

     

     

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     Derbies Noir-Blanc-Argenté ~ 19.99€  32.19€

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

    Derbies Classiques Noir  ~ 19.99€   29.99€ 

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

    T-Shirts Imprimés Texte ~ 4.99€   7.99€

     [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

    T-Shirt Imprimé Boheman ~ 3.99€   6.99€

     

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

     Sweat Gris Emoticones ~ 9.99€   JeNeTrouvePlusLePrix 

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

    Pull Beige Col Roulé  ~ 8.99€   17.99€

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

     

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

    Haut Marinière Court ~ 3.99€    12.95€

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

    Haut Gris Court ~  3.99€    12.95€

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

    Manteaux Chauve Souris Kaki ~ 39.99€   69.99€

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

     

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

    Pantalon BoyFriend ~ 7.99€   35.99€ 

     Je n'ai pas pu le prendre en photo mais il ressemble tout simplement à un pantalon Boryfriend classique ! ^^  

     

     

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

    Baskets Rose Poudre Frange ~ 29.99€   Hors Soldes

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

    Bluchers Beige et Blanc ~ 39.99€   Hors Soldes

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

    Chemise à Carreaux Rose Beige Turquoise  Hors Soldes

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016

     

     

     

    Donc voila ! J'espère que cet article vous aura plû ^^

    Comme vous l'avez remarqué il y'a des photos qui ne viennent pas de moi, celles des Bluchers car je n'ai pas encore reçu ma commande et celles des Derbies car j'ai déjà marché avec et du coup pour les faire rentrer à la maison c'est impossible (alala les mères maniaques xD)

    J'ai pris au moins 2 heures à faire ses photos *-*

    C'était la galère, j'ai même été à deux doigt de me fouler la cheville xD

     Oui c'est dangereux le blogging... ^^ 

    Sur ce, je vous fait de gros bisoux et bonne rentrée (si il y'a des belges qui regardent mes articles) car oui nos vacances ne durent que 1 semaine ici...

    Ciaoo ! 

    [Achats] Soldes d'Hiver 2015-2016


    33 commentaires
  •  

     

    Hello hello! 

    Nous sommes actuellement en 2016 !!

    Avant de commencer le sujet de l'article, je vous souhaite une très bonne année 2016 et qu'elle soit meilleur que l'année précédente et aussi que l'aventure Eklablog sera encore longue pour vous ! 

    Aujourd'hui je reviens avec l'article "Top Accounts Twitter&Instagram" qui veut dire pour les nouilles en anglais ( j'en fais partie, j'ai utilisé google traduction e_e ) " Top comptes Twitter&Instagram".

    C'est -Sasha qui m'a donné l'idée de cet article, donc je le remercie ! :3 

    ET AUSSI ! J'ai changé la manière dont j'écris mes titres, est-ce que vous le voyez comme avant ou quelque choses à changer?? 

    Je vais pas faire de descriptions parce que il n'y a rien a dire et puis je suis nul a ça ._.

    Bref, commençons sans plus tarder! ^^

     

                       [Revue] Top Accounts Twitter&Instagram Twitter

      

     • @CritiqueTout ~ Humoristique[Revue] Top Accounts Twitter&Instagram

     

    [Revue] Top Accounts Twitter&Instagram

     

     

     

     

     

     

     • @Kxmel ~ Humoristique[Revue] Top Accounts Twitter&Instagram

     

     

    [Revue] Top Accounts Twitter&Instagram

     

     

     

     

     

     

     

     • @AlexOTime ~ Humoristique[Revue] Top Accounts Twitter&Instagram

     

     [Revue] Top Accounts Twitter&Instagram

     

     

     

      •  @IciClover ~ Humoristique encore xD[Revue] Top Accounts Twitter&Instagram

     

     

    [Revue] Top Accounts Twitter&Instagram

     

     

     

     

     

     

     

    [Revue] Top Accounts Twitter&Instagram

     

     

    •  ByPerrinette ~ Loisirs Creatifs & LifeStyle

     

    [Revue] Top Accounts Twitter&Instagram

     

     

     •  Kylie/Kendall Jenner ~ LifeStyle    (OfPeople xD)

     

    [Revue] Top Accounts Twitter&Instagram

     

    •  Davidolkarny ~ Photographie

     

    [Revue] Top Accounts Twitter&Instagram

     

    •  Natacha Birds ~ LifeStyle 

     

    [Revue] Top Accounts Twitter&Instagram

     

     

     Et voilà! J’espère vous avoir fait découvrir de nouveaux comptes Instagram/Twitter, dites moi aussi en commentaire si il y avait déjà des comptes que vous connaissiez, ect .. 

    Je vous souhaite un bon début d'année et je vous fais de gros bisoux artificieux ( feu d'artifice > artificieux :3 )

    Bref, TCHO' ! 

     

    [Revue] Top Accounts Twitter&Instagram


    25 commentaires
  •    

     

    Hello!

    Sa fait 3 fois que je réécris cet article car ma page s'est réactualiser 3 fois de suite T_T .. :zenzen:

    Bref, aujourd'hui je reviens pour un petit article plus humoristique cette fois-ci.

    Je vais parler d'un sujet qui approche à grand paaas. Le nouvel an !

    Qui dit nouvel an diiiit ... ? RESOLUTIONS !

     

    Donc j'ai décider de faire un petit " Exceptation vs Reality" sur les résolutions 2016 !

    C'est absolument pas pour vous découragez, nooooon c:   ( Quoi que? ) ^^

    Bref, commençons toute suite c:

     

    1.  Tenir un planning

     

     Exceptation    Je vais être au top ! Toujours organisée dans ma journée et cela TOUUTE L'ANNEEE !!!!

      Reality     Tenir 1 heure du planning, le déchirer et le foutre au plus loinnnnn de notre vue .. Ni vue ni connu !

     

    2. Être plus organisée à l'école

     

      Exceptation    Yeah! Je vais ranger tous mes classeurs, mon agenda toujours en ordre, et faire tout mes devoirs !!

      Reality    Ranger deux feuilles dans son classeur et foutre le reste au fond de son sac, compléter 2 jours de mon agenda. A cause de ça, mes devoirs seront jamais fait donc j'aurais des sales notes donc je n'aurais pas mon diplôme donc je n'aurais pas de métier plus tard donc je vivrais seul sous un pont .. Je savais que j'aurais du être organisé ! :(

     

    3. Perdre les 5 kilos qui nous démange ..

     

      Exceptation    Aller à la salle de sport aussi souvent possible et manger plus sainement

      Reality    Courir seulement quand le bus nous passe sous le nez et se retrouver sur son canap' en mangeant 2 cheeseburger toute en regardant des séries sur Netflix .. OUPS! J'ai craqué ..

     

    4. Sortir plus souvent

     

      Exceptation    Cinéma, shopping et café , chaque week-end c'est la FEETE !

      Reality    Trouver à chaque fois une excuse quand ma pote m'appelle pour sortir avec elle pour se rendormir TOUUUUTE la journée ..

     

    5. Se coucher plus tôt

     

     Exceptation    Être prête à aller se coucher à 21heure chaque soirs ! Bye bye les vilaines cernes

      Reality    Rester sur son pc jusque 22heures , regarder les nouveaux épisodes de The Night Shift jusque 00h00 et regarder ses actualités Instagram et Twitter jusque 2heures .. *Baille* Oh! Je rattraperais mes heures perdu en cours de math ..

     

    6. Ranger sa chambre plus souvent

     

      Exceptation      Remettre chaque choses à sa place, faire le ménage chaque dimanche et avoir une armoire au top!

      Reality    Foutre tous en dessous de son lit, et mettre tous ces vêtements sur " la chaise que tout le monde possède, le fourre-tout ". Pour la mauvaise odeur, un pchiit de parfum, et HOP tout est clean!

     

    7. Mieux m'habiller

     

      Exceptation   Fini les joggings trouée ! Hop! Poubelle

     Reality    Quoi? Moi tu m'as vu avec le jogging que j'ai jetée ? Pff.. C'est bon je devais juste aller faire des courses! C'est pas la mort non plus.. :C 

     

    8. Ecrire des articles plus régulièrement

     

      Exceptation   Programmer des articles 2 mois à l'avance..

      Reality    Revenir 2 fois pas an avec une bonne excuse!

    - Bah oui, ma mamie est morte je pouvais pas m'en remettre.

    - T'as mamie n'étais pas morte la dernière fois ?

    - Euu.. Non? Tu as du mal lire c'est tout ..

     

    9. Ne pas dépenser tout son argent de poche dans des choses futiles

     

      Exceptation   C'est décider! Je vais économiser toute l'année pour m'acheter mon nouveau téléphone !

      Reality -   Comment sa se fait que t'a tirelire est vide?

    - Oh ! C'est pas de ma faute si le dentifrice cupcake que Poplane à présentée dans son article me donnait envie.. En plus il n'en restait qu'un !

     

    10. Être moins .. Psychopathe?

     

      Exceptation   Elle me regarde de travers? Mais non! Tu as surement mal vu !  

      Reality    -Ehh!  Qu'est-ce que tu as à me regarder de travers! Tu est  jalouse de moi c'est ca ?!

    - Euu.. non, je regardais juste le prof, qui est .. derrière toi ..

    - Ah.. de toute façon je te déteste ..

     

     

    On fera mieux l'année 2017 hein .. Fin c'est pas sûre ^^

    Voilàà ! C'est tout pour cet article! J'éspère qu'il vous aura plu même si il change un peu de d'habitude ..

    Dites moi aussi en commentaire si vous aimeriez voir d'avantages de " ExceptationVsReality" sur mon blog c:

    Je vous souhaite un bon nouvel an ! Et tenez vos résolutions hein ^^ Faites pas comme moi .. :c

    Tch'o !

    [Blabla] ExceptationVSReality - Les Résolutions 2016

     


    31 commentaires