• [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

     Coucou les filles !!!

    Je re-reviens aujourd'hui pour vous re-montrez des images mais pas n'importe les quelles !!

    Des GIFS en 3D fait avec un effet ... que je ne connais pas *O*

    Je vous laisse admiirer le chef-d'oeuvres :

    [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

    [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

    [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

    [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

    [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

    [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

    [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

    [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

    [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

    [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

    [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

    [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

    [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

    [Photos/Images] Des GIFS EN 3D !!!!!!!!

    Alors ? Surpris :) ?!

    Explication :

    Les lignes blanches verticale créer de la profondeur , pour donner un effet de perspectives de profondeurs !!!

    Voilà ! J'éspère vous avoir surprise :) 

    Je vous dis a la prochaine et n'hésitez pas a en prendre :) ^^'

    LesPipellettes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 22:20

    Cool les photos 

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 23:18

    merci ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :