• [Mode] Tenues du jour ♥

     Hello ♥ Aujourd'hui enfin un article mode !♥ Donc aujourd'hui je vais vous décrire ma tenue du jour et ainsi que la tenue de ma sœur ^^

    (Elle a voulu skouater... ^^)

    Bref commençons sans plus tarder :P

    [Mode] Tenues du jour ♥

    Ma tenue:

    [Mode] Tenues du jour ♥

    Veste en cuir: Zara Kids

    T-shirt "Nerd": New Look

    Jeans: Zara Kids

    Bottine noir: Zara Kids

    ~ 

    Sac: Armani Jeans

    Foulard étoiles: Prices (Marque Belge :P) 

    [Mode] Tenues du jour ♥

    Tenue de ma sœur:

     

    [Mode] Tenues du jour ♥

    Veste kaki: Zara Kids

    T-Shirt "Angleterre": Zara Kids

    Jeans foncé: Zara Kids

    Veste tailleur gris: Zara Kids

    Botte "millitaire" : Bershka

    [Mode] Tenues du jour ♥

    Donc voila !:D J'espère que vous avez aimer :P Désoler vraiment pour la qualité des images qui sont un peu flou :/ Mais bon ^^

    Si vous voulez avoir d'autre information n'hésitez pas ^^  

    PS: Oui on est petite pour 12 ans ... :P

    ++ ♥ BISOUUX BAVEUUX

    LesPipellettes 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 22:19

    Elles sont jolies vos tenues !

    J'aime bien ce genre d'articles !

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 23:17

    merci ! :)

    oui je vais peut etre en fair plus souvent... si je trouv linspiration

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 23:19

    Cool !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :