• [Mode] Mon Uniforme Scolaire ♥

    Coucou les filles !!! ♥

    Comme je vous avez promis , je vais vous faire m'article en rapport avec mon uniforme :)

    Donc mon uniforme se compose d'un pantalon beige , d'une chemise blanche avec le logo de l'école , d'un cardigan bleu marine avec aussi le logo de l'école , et une cravate beige avec des lignes rouge et noir :P

    Je ne pourrais pas mettre les photos de mon uniforme , mais je peux mettre que des photos ressemblant a mon uniforme :c

    J'èspère que sa vous plaira quand-même !

    Commeçons toute de suite :D !

    Le pantalon ressemble a sa : 

    [Mode] Mon Uniforme Scolaire ♥Il est plus foncé !! Celui de l'uniforme a cette couleur :

    [Mode] Mon Uniforme Scolaire ♥

    Le cardigan ressembla a sa :

     

    [Mode] Mon Uniforme Scolaire ♥

    la chemise est toute simple :

    [Mode] Mon Uniforme Scolaire ♥

    La cravate :

     

    [Mode] Mon Uniforme Scolaire ♥

    C'est exactement ce motif ! Et c'est exactement la meme couleur :D

    Et pour les chaussure y'a des règles

    -Chaussure de ville obligatoire

    -Basket INTERDITE ! :(

    -Chaussure toutes noir ou toutes brun

    -Pas de semelle de couleur sauf le brun ou le noir

    -Pas de lacet de couleur

    -Pas de paillettes , fourrures

    -Pas de marque apparente sur la chaussure  

     

    Donc Voilà !

    J'espère que cette article vous a plu ♥

    Bisous ! ♥

    Les pipellettes ...♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:55

    Oui il est très intéressant ton article, maintanant je sais à quoi ressemble ton uniforme :)

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 19:59

    Merci :) L'uniforme te plait ?

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:24

    C'est Nom's qui ta écrit le 1er commentaire elle a oublié de préciser^^

    Donc moi (Clo's^^) j'aime bien ton uniforme ! :) J'ai juste une petite question, toute l'école est habillé pareil ? Sa doit faire bizarre de voir tout le monde habillé avec la même tenue^^

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:26

    Oui toute les élèves sont habillé pareil sauf les professeurs  ^^'

    et oui sa fais bizarre au début mais après on s'habitue :)

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:29

    Mais faut dire que tous les élèves ne respectent pas les règles ^^

    (Y'a toujours des "rebelle" qui le mettent pas haha )

     

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:47

    Oui j'imagine qu'on s'habitue :) Mais n'empêche moi si un jour mon principal décidait qu'on devrait mettre des uniformes, sa me ferait un choc de voir tout le monde habillé pareil^^

    Ah oui x) Et les professeurs les engueules ou ils ne leurs disent rien quand ils ne respectent pas les règles ? :)

    7
    Samedi 22 Février 2014 à 14:26

    c'est cool un uniforme, ca va c'est jolie je trouve ^^

    tu habite en France ? (je ne pense pas puisque que tu a un uniforme)

    Moi je trouve ca trop cool un UNIFORME !

    Gros bisous ma belle ♥

    bh

    8
    Samedi 22 Février 2014 à 15:13

    Oui moi j'aime bien ton uniforme :D Nom's

    9
    Samedi 22 Février 2014 à 17:52

    Non je n'habite pas en France ^^'

    Oui moi aussi je trouve sa chouette un uniforme :)

    bisous bh ♥ :)

    Et les miss 29 , si ils leurs mettent un " -1 " dans la case " Je ne porte pas l'uniforme scolaire " , et parfois ils sont sanctionnés.

    Merci Nom's :)   

     

    10
    Samedi 22 Février 2014 à 18:44

    Ah dac ;)

    Bisous ♥

    Clo's

    11
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:39

    Toi ça te plait l'uniforme ??

    Ca doit être bizarre que tout le monde ait les mêmes habits !!

    Sinon ton blog est super !! <3

    12
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:35

    Oui l'uniforme me plait :)

    Sauf le pantalon .-. je le trouve trop large sur moi *O*

    Oui au début c'est bizarre mais comme j'ai dis après on s'habitue :D

    Merci ♥

    13
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:26

    Pour les filles, c'est pas jupes avec ou sans collants ?

     

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:36

        Non, chez nous c'est les filles aussi avec des pantalons ^^ 

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:37

        Mais l'uniforme a changer, maintenant, le pantalon on peut le prendre des magasins, mais obligatoirement bleu marine foncé , avec un petit polo blanc avec sur le col , 2 petite ligne bleu marine foncé et plus de cravate :alleluia: 

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:38

        Ah xD

        Mais c'est dommage pour les filles super féminines...

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:41

        Oui c'est vrai, mais comme mon école , la direction est de confession musulmane, ils preférent éviter quoi :p 

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:43

        Hein OK. Donc c'est une école musulmane ?

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:46

        Non c'est pas une école musulmane, c'est une école qui fait partie de la communauté française, mais la direction est musulmane, ainsi que la majorité des élèves mais l'école en elle-même n'a pas le titre de " Ecole musulmane "

    14
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:47

    Heiiiin. Okii.

    Desole si je te soule x))

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:57

        Hahaha non t'inquète x) Au faite! J'ai presque terminé ton blog c:

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:58

        Super ! Bon bah je te met la perm tout de suite, comme ça dès que tu finis tu peux l'installer ^^

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:59

        C'est bon :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :