• [Mode] Look Taylor Swift pas cher ♥

      Coucou les filles !!!

    Je reviens pour un article mooode !

    Je sais je sais... vous aimez les articles mode ^^'

    :mercisondagedem'avoiraider♥:  

    Je vais vous montrer un look porter par la célebre et magnifique Taylor Swift ♥ et un autre avec presque le même modèle mais en moins cher :) 

    Coprendos ? ^^'

    [Mode] Look Taylor Swift pas cher ♥

    Elle est pas trop belle entre nous ?!

    Pour les vêtements , commençons par le pull en laine

    J'ai pu trouver limite le même ! Chez Esprit et coûte 50€ *-*  :pourunpulljetrouvesaexagererpmaisbon..: 

     

    [Mode] Look Taylor Swift pas cher ♥

    Ensuite , la petite jupe jaune trop chouquette ♥ Je l'ai prise de chez Asos.fr et coûte ...  12 

    c'est pas vraiment vraiment la même...  

     

    [Mode] Look Taylor Swift pas cher ♥

    Ensuite vient le tours des ... CHAUSSURES !

    des petites ballerines simple et raffinées ♥

    Ils viennent de chez Zara et coûte 20€

    [Mode] Look Taylor Swift pas cher ♥  

    Ensuite ensuite... Ah oui!  Le sac que j'ai t'eennnn galerer a trouver et qui au final coûte une blinde xd

    Il vient de chez Edisac et coûte .... :roulementdetambour: 219 EUROS !! Je vous aie dis sa coûte une blinde xd breff !

     

    [Mode] Look Taylor Swift pas cher ♥

    Et pour finir en beauté :LOLlejeudemot:

    je vous propose un rouge a lèvre FLASH *Q* de chez Kiko et coûte seulement 3 euros 95 :)

     

    [Mode] Look Taylor Swift pas cher ♥ 

    Voilàà ! Je vous aie présenter la tenue de Taylor Swift moins cher ( a part le sac *,* ) ! J'espere que vous avez aimez cette article et n'hésitez pas a me donnez des idées d'article je les ferais surement!

    Bisouux Baveuuuux ♥ ! LesPipellettes


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 00:38
    J'adore cette article :)!
    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:31

    Merci :3 :) Tu n'aurais pas d'idée d'article *.* Car la je suis en manque d'inspiration ... :D

    Je vais surement vous faire une tenue du jour de ma sœur et moi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :