• [Mode] Le Motif Aztèques En Foooorce ! ♥

     

    [Mode] Le Motif Aztèques En Foooorce ! ♥

    Coucou les filles !!! 

    Comme vous aviez pu le remarquer, les motifs aztèques reviennent à la mode ! ♥

    [Mode] Le Motif Aztèques En Foooorce ! ♥

    C'est quoi les motif aztèques ?

    Eh bien c'est tout simplement la combinaison de plusieurs couleurs , de formes " géométriques " BREF ! C'est le fouilliie ...

    [Mode] Le Motif Aztèques En Foooorce ! ♥

    [Mode] Le Motif Aztèques En Foooorce ! ♥

    [Mode] Le Motif Aztèques En Foooorce ! ♥

    [Mode] Le Motif Aztèques En Foooorce ! ♥

    Voilii Voilôuu ! Ces genres de vêtements se trouve vraiment partout ! J'en aie vu chez NewLook , H&M , Jennifer , Sacha, Pimkie ... etc ^^

    Personellement j'aime bien :) Même si j'en possède aucun :tristemonde:

    Et vous ? Qu'en pensez-vous ? ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:56

    C'est jolie mais le dernier sac moi j'aime pas .

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:01

    moi aussi j'aime pas beaucoup le dernier :p

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:02

    Lol chui pas toute seule :P

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:41

    ouais c'est vrai que le sac est moyen mais cette forme revient à la mode avec d'autres motifs

    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 23:12
    6
    Péné
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:18

    Je suis FAN des motifs aztèques mais je pense que porter trop de vêtements à motif aztèque peut donner l' image de se déguiser . J aimerais avoir un conseil SVP.

    7
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:18

    Haha nous sommes 2 fans alors ^^ ♥

    Conseil:

    1 ~Vraiment, éviter de mettre des leggings aztèque !! Surtout si on a des rondeurs *-* Les leggings a motifs sa fait ressortir les formes

    2~ Avoir au maximum 1 seule pièce à motifs aztèque *-* Sinon sa va faire déguiser et kitch

    3~ Si on porte une pièce à motifs aztèque COLORE associer la avec d'autre pièces unies et sobres ♥ ^^

     

    Donc voila :) J'espère t'avoir aidé sur ce point la *-*

    :P Si tu veux d'autre conseils n'hesite pas à me recontacter je te répondrais avec plaisir ♥♥ :')

     #K

    BISOUUS BAVEUUX ♥ 

     

     

     

    8
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:54

    Coucouuuuu *0* 

     

    Encore un super article qui cartonne à ce que je vois :)

    Breffff... Moi non plus je n'en n'ai pas même si j'adoooore

    9
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:51

    coucou, j'aime beaucoup ton article, mais tu aurais pu me demander avant de prendre ma photo...

    10
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:34

    #AngelCaramel :  Merci et oui :P haha !

    UneLicornePerdue : Coucou ! :) Merci et de quelle photo tu parles :/ ? Car moi en général je les prends sur WeHeartIt ou alors Google Images ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :