• [Livres] Trop la classe la sixième ♥

    Coucou aujourd'hui je vais vous présenter un super livre :D Il s'appelle : Trop la classe la sixième

    Donc je ne sais pas si il est connu je l'ai trouvé en bibliothèque ^^ [Livres] Trop la classe la sixième ♥

    [Livres] Trop la classe la sixième ♥

    [Livres] Trop la classe la sixième ♥

    [Livres] Trop la classe la sixième ♥

    Le resumé:

     Trevor n’aime pas le changement, et encore moins les imprévus. Alors, ce matin, il a toutes les raisons d’être anxieux. Il rentre en sixième et quand sa meilleure amie, Libby, lui annonce qu’ils doivent se faire de nouveaux amis, chacun de leurs côtés, et qu’il ne pourra plus compter sur elle pour le sortir de ses faux pas, c’est la panique. Sans l’aide de Libby, effectivement, Trevor multiplie les bévues : il se retrouve dans les toilettes des professeurs, glisse et s’étale à la cafétéria… Sans compter que Corey, un méchant cinquième, fait aussitôt de lui son souffre-douleur. Mais le pire reste à venir car Trevor doit aussi trouver une cavalière pour le bal du collège… Survivra-t-il à cette rentrée catastrophique ?

    [Livres] Trop la classe la sixième ♥

    Mon avis:

    J'ai trooop aimé ce livre ♥ Franchement ! [Livres] Trop la classe la sixième ♥

    Sa parle d'un ado comme nous qui rentre dans une "vie" qu'il ne connait pas *-* Le collège ! Être les plus petits encore une fois du collège *-* On est toutes passées par là. Et je trouve que sa raconte bien la vie d'un étudiant :')

    [Livres] Trop la classe la sixième ♥

    Eh bien... Voillaa :D Je pense que j'ai fait le tour de ce magnifique livre ♥ Si vous le voyez achetez-le de suite ! Vous ne serez pas déçu ^^

    BISOUUX BAVEUUUX

    LesPipellettes 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:56

    C'est vrai qu'il a l'air super 

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:52

    Moi je l'ai ce livre je l'ai lu et il est trooooooooooooooop cool ^^

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 22:46

    uaii :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :