• [Livre] La Petite Marchande De Rêve ♥

    [Livre] La Petite Marchande De Rêve ♥                          Petit livre magiiiquuue ♥

    Coucou les filles !!!! ♥

    On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article livre !

     Je tiens d'abord a remercier DéliceDeFille de m'avoir fait découvrir ce livre qui est juste ... SU-PER !

    Le lien de son blog qui est juste extraordinaire  ;

    Donc donc donc.... j'en était où déjà ? o,o

    Ah oui ! xd Je vais vous présenter mon livre coup de cœur qui s'appelle ; La petite marchande de rêve

    Une petite photo ♥ ;

    [Livre] La Petite Marchande De Rêve ♥

    Entrez au Royaume des Ombres et choisissez votre rêve...
    Le jour de ses onze ans, Malo tombe dans la Seine. Aspiré dans un toboggan, quand il ouvre les yeux, il découvre un monde en noir et blanc, éclairé par une lune en diamants. Il vient de pénétrer au Royaume des Ombres, un lieu magique où les habitants sont aussi étranges que fascinants : Arthur, l arbre qui ne cesse d éternuer ; Mercator, le chat si bavard vieux de 213 ans ; Lili, la petite marchande de rêves au regard d or qui capture les songes... Mais aussi des spectres inquiétants et un dangereux alchimiste qui lui jette un terrible sort.
    Pour briser le maléfice, Malo a un énorme défi à   relever.
    Et une nuit...

    Mon avis sur ce livre ;

    Je trouve ce livre extraordinaire ! Il vous emmene dans un autre monde , un monde magique *Q* Les personnages sont très fantaisiste et je trouve que c'est un très grand atout ! Encore une fois je le conseil vraiment ♥ Si vous le voyez FONCEEZZ NE REGARDEZ MEME PAS LE PRIX ON SENN FOUUUUUUUUUUUT !!! xd Petit bémol pour la fin de l'histoire que je trouve trop précipiter et qui est trop ... rapide dans l'histoire c'est a dire que on ne sait même pas ce qui va se passer pour la petite marchande de rêve... 

    :Petite larmichette: xd

    Voilààaa !!! ♥ Je crois que j'ai tout dis ... Oui ! C'est bon :P J'espère que vous avez aimer cette article ♥

    Ah ! Je me disais bien que j'avais oublier quelque chose ! Je devais vous posez une question xd

    Est-ce que vous aimez quand je met une image en introduction ou vous préférez sans une image en introduction :c Personnellement j'aime bien mais après c'est vous mes lectrices ♥

    Bisoux Baveuuuux :dégouliinne:

    LesPipellettes

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:13

    Je comprend pas trop ta question en faite :/ la couverture du bouquin ? Oui met là tous le temps même . Mais si tu parle d'autre chose je ne sais pas de quoi tu parle .

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:16

    Je parle des images en introduction ( au début de l'article )

    En gros ;

    Soit je met tout le temps des images qui correspond a l'article au début comme je l'ai fais dans cet article

    ou alors je ne met pas d'images au début

    j'avoue que je n'est pas été très claire  dans la question *O*

    LesPipellettes

     

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:18

    Je trouve ça cool de mettre une image pour illustré , moi je le fait et je trouve que ça met du "relief" à l'article . Après c'est mon avis ^^

    4
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:13

    Perso je pr"fère avec l'imaaaaaaaaaage♥ super article j'adore ce livre !!!

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 18:17

    Il est trop mignon tu m'as trop donnée envie de le lire

    6
    Samedi 21 Février 2015 à 18:19

    Je te le conseille à 10000 % x)

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 18:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :