• [Diy] La Couronne d'Automne Perles&Co

     

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co

     

    Ah que coucou ! ^^

    Comment ça patoche ?

    Aujourd'hui je vous retrouve pour un article DIY, en partenariat avec la marque Perles&Co. 

    Déjà, Perles&Co c'est quoi ?

    C'est une boutique en ligne qui propose toutes sortes de perles et de matériaux pour la réalisation de DIY et autre.

    Pour accéder à leur boutique en ligne, cliquez sur l'image c:

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co

     

    Donc comme je vous le disais plus haut, aujourd'hui j'ai décidé de refaire un DIY sur une Couronne de Fleurs, mais cette fois-ci sur le thème de l'Automne !

    Tous les matériaux que je vais vous présenter ci-dessous (sauf les ciseaux, le pistolet à colle et l'aiguille/fil ) proviennent de chez Perles&Co

     

    Ici, tous les liens des articles nécessaire pour pouvoir réaliser ce DIY

     

     

     (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co

     (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co

     

    Etape 1 ~ Enroulez le ruban

     

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co

     (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co Pour commencer, mettez un petit point de colle chaude sur le bout du serre-tête, et enroulez tout simplement le ruban autour du serre-tête. 

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co Quand vous avez fini d'enrouler tout le serre-tête, refermez le tout avec un point de colle chaude.

     

     

    Etape 2 ~ La réalisation des fleurs en tissus

     

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&CoPour commencer, coupez votre tissu à  4 cm de hauteur. Pour ce qui est de la longueur, au plus elle est grande, au plus la fleur sera grosse.

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&CoUne fois votre tissu coupé, pliez le tissu en deux sur la hauteur. Vous vous retrouvez donc avec un tissu de 2 cm de hauteur. 

     Puis, prenez votre aiguille et un fil de la couleur du tissu et cousez le côté ouvert avec des points normaux (Au dessus, en dessous). Mais commencez dabord par faire un point d'arrêt  (Au dessus, en dessous sur place 3x) 

      Ensuite, comme vous l'aurez vu sur la deuxième photo, retroussez tout le tissu en le faisant glisser sur le fil et coupez l’excédent de fil. Et pour finir, mettez en forme la fleur en l'enroulant sur elle-même et cousez le bas, vite fait pour la faire maintenir.

     

    Etape 3 ~ Le Montage

     

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co

     

      (Diy) La Couronne d'Automne Perles&CoUne fois que vous avez le nombre de fleurs que vous souhaitez, vous pouvez commencer la disposition. Personnellement, j'ai disposé comme bon me semble car je n'aime pas les choses trop symétriques, carrés ! ^^ 

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co Et pour finir, collez vos fleurs sur votre serre-tête avec la colle chaude c: 

    ET C'EST FINII !  :ALLELUIAA:

     

    Résultat Final

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co

     

     

    Voili voilou ! L'article est maintenant terminé. Il était long non ? ^^ 

    Au moins je met une petite goutte de bonne humeur dans votre journée ! c:

    Je ne trouvais AUCUN tutoriel qui montre comment faire une fleur en tissu simplement. Mais après d’innombrables essais, j'ai inventé THE technique révolutionnaire ! xD  :PubColgateBlanchisseur: x)

    Bref, en tous cas je remercie de tous cœur la marque Perles&Co qui m'a fait confiance pour ce tutoriel et qui a été d'une gentillesse absolue. 

    Sur ceux, je vous fait de gros bisous baveux ! 

    N'hésitez pas à me faire part de vos petits commentaires sur ce DIY ! c:

    Je viendrais vérifier chez vous si vous l'avez fait, sinon... GNIARK !

    Source Photo: LesPipellettes

    (Diy) La Couronne d'Automne Perles&Co


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:35

    J'aime trop les photos à la fin *-* elles sont trop belles *-* Super article ! Je pense le faire , peut être, pour mes petites cousines qui sait ?

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:56

    Merci ! ^^

    N'oublie pas de m'envoyer les photos du résultat si tu le fais ! ♥ 

    Tes cousines seront très contente haha! ;)

    En plus sa fait des économies c:

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:05

    Oh mais tu t'es tellement appliqué pour faire cet article, il est superbe ! 

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:35

        Ohh merci ! :D

        C'est exactement se que je voulais faire ressentir c:

        J'y ai mit du temps à le faire ♥ 

        Sa me fait plaisir venant de toi ! 

        Groos bisous !

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 01:23

    j'en peut plus de vous *ironie* votre blog est tellement parfait et soigné !

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 12:44

        Si je meurt je te colle mon meurtre sur le dos hahaha xD En tous cas, merci ça me fait plaisir ♥ 

    5
    PetiteAnonyme
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:25

    J'aime beaucoup votre blog *-* Les articles sont toujours très bon à lire *^*

    Dommage que je ne pourrais pas faire ce DIY (pas de pistolet à colle -.-')

     

    Sinon, vous êtes en "partenariat" avec "Perles&Co"... Ça veut dire que Perles&Co vous a envoyé ses produits gratuitement ?? :3

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 17:29

        Merci beaucoup du compliment ! :) 

        Je n'ai pas essayée mais je pense qu'avec de la colle forte ce DIY peut être aussi bien réussi, à voir ^^ 

        Effectivement, j'ai été en partenariat avec Perles&Co pour cet article et ils m'ont envoyée tout ces produits gratuitement mais sa ne change évidemment en rien mon avis sur les produits ;) 

      • PetitAnonyme
        Samedi 23 Janvier 2016 à 18:24

        D'accord ^^

         

        Merci de m'avoir répondu kiss

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 22:53

        C'est avec plaisir ! :)

    6
    Mercredi 26 Juin 2019 à 13:59
    Our experienced and high-quality nursing writers will ensure you have received the best nursing writing services based on your instructions and specifications.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :