• [D.I.Y] Réparer ses pointes fourchues ♥

     

    [D.I.Y] Réparer ses pointes fourchues ♥

     

    Coucouu les filles ♥♥

    Aujourd'hui enfin un D.I.Y pour avoir des cheveux de rêves à la plage *0*

    Nous allons réparer nos pointes fourchues ♥♥ *0*Et tout sa avec des produits a porter de main :3

    Que dire de mieux ? !

     

    Il vous faut :

    - Du beurre

    - De l'huile d'argan

    - Un récipient

    Préparation:

    ♥ Prenez votre récipient et versez y la quantité souhaité d'huile d'argan

    ♥ Ramollissez légèrement le beurre

    ♥ Versez-y le beurre ramolli dans le récipient et mélangez.

    ♥ Mettez le mélange sur vos pointes non humidifiées

    ♥ Rincez après avoir attendu minimum 2 heures

     

    Donc voila comment avoir de beau cheveux de rêves ♥

    Je précise juste qu'il faut en mettre au moins 1 fois par semaine pour un résultat visible

    Vous êtes prêtes a gambader sur la plage les cheveux dans le vent *0*

    :JeMeCroisTropDansUnFilm: :AlerteAMalibu: ^^

     Doonc voila dites moi si vous essayez cette recette ♥BISOUUX BAVEUUX

    LesPipellettes

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:48

    C'est quoi les quantités de beurre et d'huile d'argan? Je compte essayer! :D

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:49

    Eh bien sa dépend combien tu veux en faire *0*

    Perso je le fait au feeling

    Mais il faut mettre un peu moin d'argan que de beurre ^^

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:50

    Et pour un résultat très visible il faut le faire au moin 1 fois par semaine

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:52

    Je pense que cette semaine je vais le faire 2 fois et le laisser toute la nuit. . Mes pointes sont mortes, et je ne veux pas les couper! ^^'

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:56

    haha ^^ je comprend ://

    Tu me préviens si sa marche bien ^^ ?

    6
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:57

    Sur des pointes dead x_x :P

    7
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:49

    Que veut dire D.I.Y ?

    8
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 15:34

    Sa veut dire "Faites-le vous-même"

    Donc en gros c'est quelque chose que tu fait à la main. Fait maison

    9
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 15:40

    D'accord ! Mais c'est super chouette ! :D

    10
    Dimanche 22 Mars 2015 à 13:45

    Oui c est parfait pour mes cheveux merci cocotte :)

    11
    Dimanche 22 Mars 2015 à 14:01

    Derien ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :