• [D.I.Y] Pince Noeud

    Coucou les filles !♥ Aujourd'hui je vais vous présenter un D.I.Y qui est je pense super bien ♥ Je vais le faire en tous cas ^^ On va créer une pince avec un nœud fait main ;) Donc je vais vous expliquer les étapes et il y'aura une image pour que vous voyez mieux le résultat en gros :D

    C'est parti alors *-*

     1~ Prendre un tissu de son choix 

    2~ Découpe une bande dedans de la largeur que vous voulez pour votre nœud

    3~ Placer la bande que vous avez découpé sur une feuille un peu plus épaisse mais pas trop *-*  

    4~ Recouvre la feuille complétement avec le tissu

    5~ Resserre vers le milieu (comme un nœud normal en gros ^^)

    6~ Prendre un élastique noir ou de couleur de votre tissu et attacher avec

    7~ A l'arrière faire passer que la "barre de métal du haut" dans l'élastique

     

    Pour plus de précision voici l'image qui explique:

    [D.I.Y] Pince Noeud

     

    Donc voila :D Si vous le reproduisez montrez moi sa en commentaires :D Moi aussi je pense que je vais le reproduire chez moi ;) M

    Meercii ♥

    BISOUX BAVEUUX

    LesPipellettes


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 21:23

    Au c'est un super D.I.Y ça , oh ca donne des idées cadeaux ça j'adore !

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:17

    Ouais ! Moi aussi j'ai penser a faire un cadeau avec :DD !

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:37

    :D ben c'est sur c'est une super idée de cadeaux ça ^^

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:38

    j'avoue :D

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :