• [D.I.Y] Faire son vernis, c'est possible

     Coucou ! Aujourd'hui je vous propose un D.I.Y qui va surement vous être très utile ^^ (Si vous ne vous rongez pas les ongles hein ^^)

    Je vais vous apprendre a faire votre propre vernis ♥ A votre sauce en gros ♥

    Ce D.I.Y a été trouvé ici

     

    Ce qu'il vous faut:

    -Une base transparente (Vernis transparent)

    -Des fards à paupière de votre choix (de préférence irisé avec des reflets brillants )

    -Du papier

    -Un flacon de vernis vide (De préférence hein ^^) 

    Les étapes:

    1. Avec votre papier préparez un entonnoir et mettez le au dessus du flacon vide 

    2. Ecrasez des pigments de fard a paupières pour que le fard deviennent une poudre libre des fards de vos choix

    3. Mettez les pigments dans le flacon vide à l'aide de l'entonnoir et versez-y la base transparente

    4. Mélangez

    5. Profitez de votre vernis "Made In Home :P"

    [D.I.Y] Faire son vernis, c'est possible ♥Donc la fille qui l'a fait a fait ce rendu moi je le trouuve troop beau donc si vous voulez reproduire un peu près le même mettez les mêmes couleurs que ce qu'elle a mis :TresFrancais:  

    Voilii Voillouu j'espere que ce DIY vous aura plus et donc GROOS BISOUUX BAVEUUX

    LesPipellettes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :