• [Concours n°2 ] Progression du concours ♥

    Hello helloo ! ♥

    Je vous fais ce petit article express pour vous donner des infos sur la progression du concours :)

    C'était pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui la commande que j'attendais enfin !!♥ :3/07/2014: 

    Et donc demain .. ( vendredi ) vous aurez les photos des lots et ce week-end je vais vous annoncer qui a gagner et la semaine prochaine un peu près j'envoie les lots à l'heureuse gagnante :3 ♥

    Et donc voilà... J'espère que les lots vous plairont et que vous avez aimé mon concours en tout cas ça ma fait super plaisir de vous faire un concours ♥ <3♥

    Si c'était à refaire sa serai avec plaisir ♥♥

    Bah voila pour ce petit article express'

    Gros BIISOUUUUUUUX !!! ♥♥

    LesPipellettes  ♥*♥*♥ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :