• [Concours n° 1] Découvrons la gagnante du concours ♥

     

    Coucou les filles ♥ Aujourd'hui le jour tant attendu par les participantes du concours que j'avais organisé ^^

    Donc je voudrais juste vous dire que toutes les photos étaient magnifiques ! Elles ont toutes fait un super beau boulot ♥ Les votes ont été super serrées donc maintenant découvrons la gagnante.... 

    :ROULEMENTDETAMBOUR:

    :ROULEMENTDETAMBOUR:

    :ROULEMENTDETAMBOUR:

    :ROULEMENTDETAMBOUR:

    :ROULEMENTDETAMBOUR:

    :ROULEMENTDETAMBOUR:

    :ROULEMENTDETAMBOUR:

    :ROULEMENTDETAMBOUR:

    Et donc la gagnante est ... LES GRENOUILLES ! Donc la photo a été réalisé par K-at ^^ Donc bravo a toi et a toutes les filles qui ont participés :D 

    Donc voici les photos de K-at :

     

    [Concours] Découvrons la gagnante du concours ♥

    [Concours] Découvrons la gagnante du concours ♥

    [Concours] Découvrons la gagnante du concours ♥

     

     

    Et je vous remercie toutes les filles d'avoir participé a mon concours ♥♥

    BISOUUX BAVEUUX

    LesPipellettes ♥  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:04

    J'ai adorée ce concours . J'ai pas gagné mais pas grave j'ai adorée le faire . Super travaille K-at :)

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:37

    Les votes ont été sérrée de 1 vote !

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:52

    Lol c'est sur que la c'est serrée

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 20:50

    Je ne pensé pas gagner 0.0 . Et j'adore ta photo BlogueuseNANA.....

    K-at

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 20:53

    Merci moi aussi j'adore les tiennes tu mérité de gagner ^^

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:25

    Bravo !!!

    BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Léa

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:14

    super ton blog


     

    8
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:34

    Merci beaucoup ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :