• [Coiffure] Tutoriel tresse épi de blé

    [Coiffure] Tutoriel photo tresse épi de blé

     

     Coucou les filles !!!

    Aujourd'hui petite article coiffure qui m'a été demander donc je le fais ♥

    Malheureusement ce n'est pas mes photos car j'ai pas les cheveux assez long pour >.< ! La vie est injuste :(

    Je vais vous mettre le schéma ensuite je vais vous détailler les photos <3 Donc Lets gooow ♥

     

    [Coiffure] Tutoriel photo tresse épi de blé

     

    Etape n°1: Divisez vos cheveux en deux parties égale.

    Etape n°2: Commencez par prendre la mèche qui se trouve la plus à gauche, puis ramenez-la au centre

    Etape n°3: Faites de même pour la mèche qui se trouve la plus à droite.

    Etape n°4,5,6,7: Continuez ainsi jusqu'au bout de la longueur de vos cheveux, en prenant toujours les cheveux le plus à gauche et le plus à droite. Puis attachez-les. 

    Etape n°8: Etirez délicatement la tresse afin de donner plus de volume et de flouter le tout.

    Etape n°9: Le tour est joué ! Vous pouvez soit la laisser comme sa ou en faire un chignon en l'entourant au dessus de votre tête ♥ 

     

    Voilii !♥ J'espère que ce petit article coiffure vous a plu ♥ Dites moi en commentaire si vous en voulez plus ! :) 

    Si vous avez des idées d'articles a me proposé dites les moi en commentaires :)

    Bisous de BISOUNOUURS 

    LesPipellettes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:12

    superbe merci beaucoup ;)

     

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:13

    Derien :) Je suis contente que sa te plaise :) ♥

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:00

    Super article encore une fois :)

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:02

    Comme toujours, tout est très pratique ! x) Bravo !

    5
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:18

    Hannww ♥ Merci les filles ♥♥

    Love ♥♥

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 19:35

    Comme j'ai les cheveux blond et épais, avec le soleil il s'éclaircissent encore plus sur le dessus, et donc en dessous il sont blond plus foncé, alors quand je me fais des tresses, ça me fait des mèche blonde plus clair et d'autres blondes plus foncé comme sur la photo *-*

    Enfin bref voilà, j'aime bien ton article et à présent je vais savoir faire des tresses épi de blé, merci ;D

    Bisous ! Nom's ♥

    7
    Lundi 18 Août 2014 à 22:33

    Haha sa fait un beau dégradé ♥ Chanceuuse :c

    Derien ;) Dis moi si tu y arrive ;P

    8
    Mardi 19 Août 2014 à 00:50

    Moi j'aimerais tellement m'en faire j'ai essayer mais ça ne fonctionne pas car je n'ai pas les cheveux assez long et il sont un peu dégradé :(  surtout que c'est quand même une tresse facile à faire et que sur les cheveux long c'est juste super beau ! Mais sinon j'ai bien aimez ton article :) Même si il ne me conserne pas :( J'ai une petite demande à vous faire ( juste si ça ne vous dérange pas ) ça serait bien si vous pouvez faire un article coiffure pour les cheveux mi-long ?

    Mimi !

    9
    Mercredi 20 Août 2014 à 20:06

    Ouais mais c'est super galère à les peigner comme j'en ai beaucoup^^

    Je vais essayer de faire la tresse épi de blé, et je montrerais des photos, il faudra que je fasse des articles coiffures aussi, je veux bien essayer de faire un article pour les cheveux mi-long si j'en trouve ^^

     

    10
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:13
    Hey bien moi je te trouve très chanceuse quand même ! =)

    Si vous faite un article pour les cheveux mi-long c'est garantie que je vais regarder ça !

    Mimi
    11
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:33

    Coucou :) ♥

    Dacord eem1 :) Je vais faire un article coiffure mi long ! :D Mi-Long a la hauteur des épaules ?

     

    Mercii ♥

    12
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:42

    Coucou =)

    Oui c'est environ à la hauteur des épaules ! Je te dit un groos merci car ça fait quelque temps que je me cherche de nouvelles coiffures :)

    Mimi

    13
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:45

    Derien ;)

    Coiffure de cours ou un peu recherche ?

    14
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:09

    le résultat est très jolie

    15
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:39

    Merci :) ♥

    16
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:46

    de rien et je précise c'est misis-kello hien

    17
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:52

    ah ok ^^ saluut :p

    18
    Jeudi 21 Août 2014 à 02:43
    Comme tu veut ! Mais c'est sur que j'aimerais bien une coiffure pour les cours :)
    19
    Jeudi 21 Août 2014 à 12:10

    ok ! :D C'est noté je vais chercher ♥

    Merci pour ton idée ♥

    20
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:43

    Je me fais tout le temps cette tresse !

    Je l'aime bien *^* Mais moi je l'appelle "queue de poisson" et à chaque que je dit ça les gens me regarde en mode "Mais.. de quoi parles t-elle ?..."

    21
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:00

    Mdrr !!  Queue de poisson x)

    C'est vrai sa y ressemble *0*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :