• [Blablatages/Forum] Pour ou contre les "Air Max 1"

    Hello a tous ! Me revoila pour un nouvelle article ! *-*

    Eh bien aujourd'hui je vous propose de vous exprimez !

    Si vous ne connaissez pas, voila une photo de celle que je veux ABSOLUMENT acheter !! :D

     [Mode] Pour ou contre les "Air Max 1"Donc voila ce sont celles la ! Celle de mes rêves ! *-*

    Le but de POUR OU CONTRE , c'est dabord de dire si vous aimez ce modèle de baskets...

    Si non justifiez c:

    Si oui, mettez une photo du coloris que vous aimez etc...

     

    Voila :D ! J'espère que vous serez nombreux a vous exprimez, et a commenter ...!

     Ciao ♥

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 22:16

    moi perso j'aime ♥

    bh

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 19:21
    3
    Lundi 3 Février 2014 à 20:02

     Moi je ne suis pas contre mais perso j'aime trop trop (c'est pas mon style)  mais après chacun c'est gout. Puis elles sont jolies mais je ne l'ai porterais pas ♥

    K-at(zilla)

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 20:21

    Ok c: Merci d'avoir commenté mon article !

    Ton style c'est plutôt quoi ? ...

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 20:39

    Je sais pas euhmm........

    K-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :