• [Blablatages/Forum] Les Examens ♥

    Coucou les filles !!!

    Aujourd'hui petit blablatages qui conserne l'école :(  

    Qui dit école dit examens malheureusement !

    Et donc la question que j'ai voulue vous poser c'est ; Est-ce que vous stresser pour les examens ? 

    Personellement , moi je stresse beauuucoup beaucoup beaucoup pour les examens

    Déjà que j'ai 3 hors session qui est Technologie , Latin et Orale de Néerlandais --' :pff:

    Même si j'ai de très bonne notes dans les bulletins ( 16/20 , 17/20 ect.. ) je sais pas ... je stresse

    En plus oulalalalala la galère pour étudier j'imagine déjà ; fatigue , cerveau en compote , etudier , les fiches de tout les cotées BREF la CATA DE CHEZ CATAAA !!!!

    Donc voilà , à vous de me dire ce que vous en pensez en commentaire ♥ Bisouuux Baveuuux !!!!! LesPipellettes                


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 20:17

    Je passe le brevet l'année prochaine et je stresse beaucoup trop pourtant mes bulletins sont très bons aussi. Mais en même temps, tout le monde dit que c'est super dur et en plus les profs nous mettent la pression : "vous y arriverez jamais comme ça !", "il faut travailler plus sinon ça n'ira pas en 3ème" et d'autres du même genre... Et puis il y a aussi l'orientation, il faut faire attention, ça détermine notre avenir --'

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 20:20

    :// J'imagine le stres *0*

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:35

    Ne m'en parle pas mardi je passe mon oral d'histoire des arts ! J'ai peur ! Et j'ai bientôt le brevet .... aww

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:57

    Moi je viens de passer mon brevet blanc, déjà que je stressai pour ça, et maintenant que c'est passé, et que je suis "censé" arrêter de stresser, j'ai l'histoire des arts dans 2 semaines ! Et après dans 4 semaines le vrai brevet ! Là je suis en stresse total^^

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:00

    Wouaw tu l'auras plus tard que moi ou se serra super rapprocher dis donc ...

    6
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:27

    Et le brevet blanc sa sert a koi ,??...

    7
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:28

    Ah te faire révisé et étudier et pour voir si t'es au point pour le vrai brevet 

    8
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:29

    ahh ok... ^^ Chez nous je pense pas que sa existe *0*

    9
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:31

    Ca existe partout normalement ...

    10
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:32

    vous êtes en quel année ?

    11
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:33
    12
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:34

    aah okk mais c'est bizarre car nous on a pas sa en 3 ème

    13
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:35

    on a juste des examens normal

     

    14
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:45

    Ah peut être que ça n'a pas le même non 

    15
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:48

    peut être :P

    16
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:59

    Coucou ! Moi j'ai passé mon oral d'histoire des arts jeudi et je stressais trop mais une fois rentrée dans la salle, je stressais pus du tout (en plus dans mon juri yavais le directeur !). Maintenant je suis en mode "vacances" !!

    J'ai dejà passé 2 brevets blances (1 au premier trimestre et un au deuxième), dans un mois ya le vrai brevet mais je stress pas trop ^^

    Voilà voilà ! Marie

    17
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:01

    Oh avec le directeur ! Ta pas stressé ? Moi aussi j'en n'es passez deux mais je stresse mille fois plus pour le vrai

    18
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:03

    Orale d'histoire o,o bizarre

    Enfaite moi je stresse d'étudier *Q*

    Bref je sais pas de quoi je stresse mais je stresse ! *,*

    19
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:20

    Non pas d'histoire  Histoire des arts (HDA ou HIDA) c'est comme un exposé qui compte pour ton brevet , un exposé de 10 minutes et tu ne dois pas apprendre par coeur mais le savoir .

    20
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:24

    Si, quand j'attendais que la personne avant moi arrive je stressais trop mais une fois dans la salle, j'ai pu du tout stressé, c'est super bizarre parce que d'habitude je suis super timide, mais la nan ! Ils étaient simpas (un moment une dame est entrée dans la salle et leur a apporté un petit jus d'orange pendant que je parlais c'était marrant !).

    Moi je stress pas trop pour le vrai mais jpense que à quelques jours de ca je stresserais bien mais pour l'instant ca va ... et aussi le vrai brevet est plus facile que les blancs.

    Les Pipellettes, t'es en quelle classe ?

    21
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:27

    Moi je suis une grande stresseuse de première ! Qu'ont me donne une médaille s'il vous plais :P

    Là je viens de terminer les petites retouche qui manquais genre (pourquoi j'ai choisis ce thème , la mise en place) il me manque a faire les mêmes retouche sur le diapo et c'est bon . Mais je stresse un peu là car ils se trouvent que j'ai été malade cette semaine et j'ai pas pus texter mais diapo et tous dans la salle et sa risque de ne pas marcher ... 

    22
    Dimanche 25 Mai 2014 à 16:56

    #délicesdefille: 6ème :P (je suis jeunette *-*)

     

    23
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:40

    t'as tout ton t'en pour stresser alors !

    24
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:58

    Oui je suis d'accord avec toi délicesdefilles 

    25
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:37

    haha x))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :