• [Blablatages/Forum] Les dessins animés

    Coucou les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article concernant les dessins animés !

    Donc cette fois-ci je vais vous poser deux questions:

    Regardez vous encore des dessins-animés ? (Bob l'éponge, etc..)

    Quel dessins-animés regardez-vous ?  

    Donc n'hésitez pas à répondre dans les commentaires :P

    Personnellement:

    Moi je regarde encore les dessins-animés :D Je trouve sa bien ^^ Je regarde genre Bob L'Eponge, Geronimo Stilton, La Ferme en Folie, et plein d'autres ^^ Même ma mère en regarde :P

    Et vous ? Quelle dessins animés regardez vous ?

    N'hésitez pas a le dire en commentaires ^^

    BISOUUX BAVEUUX

    LesPipellettes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:27

    Moi ? Ben je regarde souvent des mangas mais vus que j'ai une petite sœur le matin avant de partir en cours je regarde avec elle docteur la peluche et princesse Sophia . 

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:19

    haha ouais je connais docteur ^la peluche mais je regarde pas ^^

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:28

    Moi je regarde encore des dessins-animées de temps en temps^^ J'en trouve certain assez drôle x) Nom's 

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:45

    Ah cool alors :D ! Comme quoi ?

    5
    Dimanche 7 Août 2016 à 21:59

    #teamtotallyspies  b( l♥l)

      • Mardi 9 Août 2016 à 23:14

        Yeeeaah ! ;) 

      • Mercredi 10 Août 2016 à 12:08

        Je trouve que sa a même évolué depuis sa naissance  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :