• [Blablatages/Forum] Le rythme des cours/Le rythme des vacances

     

     Salut les filles !♥ Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet que vous subissez tous *-* Le changement de rythme entre les cours et le rythme des vacances ! 

    Donc pour sa je vais vous concocter  un petit questionnaire,suivi de conseils pour reprendre le rythme des cours normalement et que vous n'ayez pas une tronche de zombie pendant les cours !

     Questionnaire:

    A quelle heure dormez vous pendant les cours ?

    A quelle heure dormez vous pendant les vacances ?

    A quelle heure vous réveillez vous pendant les cours ?

    A quelle heure vous réveillez vous pendant les vacances?

    Etes vous fatiguez quand vous êtes en cour ?

    Avez vous une technique pour vous endormir ?

     Conseil:

    1. Dormir tôt pendant les cours ! 10 h max. *-* ( Eh oui c'est dur  *-*)

    2. Le week-end qui précède la rentrée des cours commencez a reprendre le rythme habituelle des cours.

     3. Pour mieux s'endormir pendant les cours, évitez de regarder quelque chose qui contient un écran. Lisez plutôt un livre sa fait fatiguer les yeux et on s'endort beaucoup plus vite (:

     4. Et surtout, PROFITEZ A FOOND DE VOS VACCS !♥

     

    Voila ! J'espère que ces conseils vous aura plu, n'hésitez pas a répondre au questionnaire en commentaires ! Je mettrais mon questionnaire a moi aussi en commentaires ♥

    ++♥

    LesPipellettes 


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:41

    A quelle heure dormez vous pendant les cours ?

    A 9h30

    A quelle heure dormez vous pendant les vacances ?

    Quand je veux, mais souvent dans les alentours de 1h00/00h00

    A quelle heure vous réveillez vous pendant les cours ?

    A 6h50 (Malheureusement)

    A quelle heure vous réveillez vous pendant les vacances?

    Généralement vers 10h00/11h00

    Etes vous fatiguez quand vous êtes en cour ?

    Non. Juste defois quand je lis trop dans mon lit et que je tarde trop (Généralement le dimanche *-* Comme je pense est le cas de la majorité ! xD)

    Avez vous une technique pour vous endormir?

    Je lis dans mon lit jusqu'à que mes yeux s'endorment *-* (Technique d'hypnose xD)

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:34

    A quelle heure dormez vous pendant les cours ?

    Vers 22h30/23h00

    A quelle heure dormez vous pendant les vacances ?

    Minuit ou plus :D

    A quelle heure vous réveillez vous pendant les cours ?

    A 7h00 souvent

    A quelle heure vous réveillez vous pendant les vacances?

    Je dirais 10/11 h mais après ça dépend, des fois je me lève à 7 h :P 

    Etes vous fatiguez quand vous êtes en cour ?

    Des fois mais pas tout le temps

    Avez vous une technique pour vous endormir?

    Je lis ou alors j'écoute la radio jusqu'à ce que je sois presque endormie (ahah technique de l'hypnose *-*)

    Marie 

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:26

    Hahaha ! xd merci d'avoir fais le questionnaire on a presque tous les memes réponse sauf la 1 :)

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:33

    Ouai ;) ! et de rien !

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 13:54

    A quelle heure dormez vous pendant les cours ?

    Vers 10 heures .

    A quelle heure dormez vous pendant les vacances ?

    Au alentour de minuit passé .

    A quelle heure vous réveillez vous pendant les cours ?

    7 heure 20 .

    A quelle heure vous réveillez vous pendant les vacances?

    Quand je le veux :P

    Etes vous fatiguez quand vous êtes en cour ?

    Oui beaucoup .

    Avez vous une technique pour vous endormir ?

    Non pas du tous , mais je suis tellement crevée que je dors de suite . 

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:05

    Merci d'avoir commenté mon article :DD ! Tu te lève tard *-* ! Tu commence a quelle heure les cours ?

    7
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:18

    8 heure 30 mais j'habite à coter et vus que je prépare mes affaires la veille je peux dormir ... :)

    8
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:29

    Chance *-*

    9
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:32
    10
    Jeudi 20 Mars 2014 à 20:58

    A quelle heure dormez vous pendant les cours ?

    Vers 22h-22h30 ;)

    A quelle heure dormez vous pendant les vacances ?

    23h-23h30 voir minuit ou plus^^

    A quelle heure vous réveillez vous pendant les cours ?

    6h30 ou 7h30 cela dépend à quel heure je commence^^

    A quelle heure vous réveillez vous pendant les vacances?

    Vers 10h ou 11h :D

    Etes vous fatiguez quand vous êtes en cour ?

    Oui^^ Je fais que bailler en cours xD

    Avez vous une technique pour vous endormir ?

    Je lis et après j'arrive à m'endormir direct tellement je suis fatigué xD

    Clo's ♥

    11
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:32

    Haha ^^ On tombe comme une mouche *-* Merci d'avori repondu a mon article ♥

    12
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:44

    Ouai^^ De rien ♥

    13
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:14

    moi ou j'habite il y à encore de la neige alors si sa continue il va avoir encore de la neige pendant les vacances !sarcasticsinon merci pour tes conseils ! sa va m'aider ...

    14
    Samedi 29 Mars 2014 à 21:32

    Derien :D Sa me fais plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :